Quelle tv lcd full hd 42" pour 1400€ maxi?

Bonjour a tous,

Je compte acheter une tv full hd d’ici peu mais kle choix est dur.
Je souhaite avoir une tv 1080/24p avec hdmi1.3, pour le moment mes choix sont plutot porté sur des philips 42pfl7762d et 42pfl7962d.
Si quelqu’un possede un de ces ecrans j’aimerais bien avoir des avis sur la qualité d’image en sd et hd.
Si vous connaissez d’autres modeles de meme categorie dans un niveau de prix equivalent merci de m’aider.

Merci d’avance pour vos reponses.

La qualité d’image dépendra de la source, la SD n’est pas terrible sur un Full-HD par exemple.

Je sais deja que sur un full hd la qualité en sd est pas top mais je voulais savoir par rapport a d’autres marque.

Je ne suis pas sûr non plus que tu vois la différence entre le HDMI 1.3 et le 1.2 …
Et en version 1.2, tu auras plus de choix d’écrans pour un peu moins cher :wink:

Tu as raison l’oeil humain ne percoit pas la difference entre le hdmi 1.2 et le 1.3 mais la technologie evolue telement vite
que je prefere avoir tout de suite du 1.3 histoire de ne pas etre depasser tout de suite:lol:

Personne ne connait de modeles equivalent aux modeles cité plus haut?
Ou au moin des avis sur ces ecrans?

Merci de bien vouloir m’aider.

Je les ai vu fonctionner dans diverses boutiques (Darty et Groupe Pulsat entre autre), mais la source était soit un DVD, soit TNTSAT, et donc ne reflète pas exactement ce que tu veux en faire. J’ai même apporté un DVD perso pour faire un test, donc pas en HD, et bien que ce ne soit pas l’idéal, la qualité était satisfaisante. Tous les écrans modernes possèdent des tas de systèmes électroniques pour améliorer la qualité des images. Chez Philips, cela s’appelle Pixel Plus2HD, Digital Natural Motion, etc …
Le modèle 42pfl7962d possède en plus le système Ambilight2 qui te permet d’avoir une ambiance lumineuse agréable quand tu regardes un film dans ton salon :super:

[quote=“bastien13”]
Personne ne connait de modeles equivalent aux modeles cité plus haut?
Ou au moin des avis sur ces ecrans?

Samsung M86BD et Sony V3000.