Quelle TV HD choisir ?

Un noir absolument parfait! :smiley:

Perso j’ai la KDL 40V3000. Vraiment bien. Bonne connectique avec ses 3HDMI, 2 Péritel et 1 VGA.

J’ajoute quand même que pour la PS3, cela dépend aussi des jeux. Tous ne tourne pas en 1080p. Cependant ce n’est pas laid. Mais GT 5 Prologue en 1080…:ouch:
Le lecteur Blue Ray de la PS3 est bizarre ou alors c’était le film mais il m’est arrivé d’avoir un film AFFREUX à la fin. Mais d’autres que du bonheur.

Pour les visions en magasin, c’est clair qu’on ne connait pas forcément la source. Si elle n’est pas HD, c’est déjà foireux. Pas oublié aussi de ne pas se mettre forcément le nez dessus. :slight_smile:

Pense quand-même ajouter un bon système Home Cinema car les enceintes c’est bon mais peut faire mieux.

Moi je veux une TV HD aussi pour éviter de me bousiller la vue sur une TV SD. Sur plusieurs jeux PS3 (ndrl: Burnout Paradise) qui utilisent la technologie HD, les écritures sont illisibles et scintillent dans tous les sens…

Je viens de comparé une Samsung CrystalGloss LE-40A676 et un Sony 40W4000 (les 2 allumés :wink: )…

L’image est vraiment agréable sur le Samsung, mais les mouvements et couleurs paraissent moins bien definies que sur le Sony … je reste donc sur mon 1er choix (malgré un cadre Samsung vraiment très beau).

Par contre je trouve que l’image du Sony apporte beaucoup de bruit (en contrepartie d’une belle fluidité)… ya t il possibilité sur cette dalle de reduire le bruit ? (je n’ai pas pus tester les options de l’ecran …)

Les Samsung ont la réputation d’être plus “colorés” et plus design que Sony. Faut dire que du point de vue design ce n’est pas bien difficile.

Tu peux aller voir ici pour le manuel, peut-être cela t’aidera-t-il à voir les possibilités

www.sony.be…