Quelle tv 32" pour un budget de 500€ me conseillez-vous ?

Ah encore un truc dont j’ignorais ^^

Je vais aller faire un tour sur plusieurs magasins pour me faire une idée.

En tout cas merci pour tous vos conseils et votre aide :wink:
:hello:

Voire un MKV sur clef USB. :wink:


Regarde le deuxième tableau de cet article : [www.rtings.com...](http://www.rtings.com/info/fake-refresh-rates-samsung-clear-motion-rate-vs-sony-motionflow-vs-lg-trumotion)

Dans la colonne de gauche tu as la vraie fréquence de rafraîchissement de l’image, autrement dit la fréquence de la dalle.
dans les colonne suivantes tu as la dénomination commerciale utilisée par différentes marques.

Il y a toutefois un petit manque de précision pour les téléviseurs Sony puisque chez sony il existe deux types de Motionflow : le “Motionflow” qui est un ajout d’images intermédiaires calculées et le “Motionflow XR” qui utilise en plus un clignotement du rétroéclairage.

Et si tu causes bien l’english, tu peux aussi regarder ce lien : www.cnet.com…

Le genre de tableau que j’ai cherché sans jamais trouver :super:

Il y en a aussi pour les Panasonic : mon ancien TX-L42ET5E avait un traitement 300 Hz BLS (BLS = Back light scan,ça c’est bon) et cette valeur n’est pas dans le tableau…mon actuel TX-L47FT60E a un traitement 1600 Hz BLS et il n’y en a pas non plus ^^

Merci pour le lien :wink:
Moi cause bien l’english donc no soucis :super:

J’ai vu que si je voulais voir la tv avec mon synology ds212j, il faut prendre une TV compatible DLNA, c’est bien ça ?
Du coup le branchement entre le synology et la tv doit se faire en ethernet ?

Il existe d’autres moyens de pouvoir visionner les films stockés sur le DS212j avec la tv ?

Oui, avec un client DLNA sur le téléviseur tu pourras lire, par Ethernet, les fichiers de ton Syno.

Comme autres moyens, il y a le PC relié en Ethernet au Syno et en HDMI au téléviseur, ou n’importe quel appareil (lecteur de Bd, passerelle multimédia, etc.) possédant un client DLNA et une sortie vidéo.

Ca n’a pas vraiment de rapport avec le sujet,mais es-tu au courant de ceci ? :confused:

www.zdnet.fr…

Tu fais bien d’en parler Blackalf. C’est le genre d’information qui a sa place partout, même si ce n’est pas le sujet principal de la discussion. :wink:

J’ai lu quelque chose avant-hier où je crois avoir compris que les clefs de décryptage auraient peut-être bien été récupérées, et donc les gens infectés pourraient décrypter leurs données sans payer la rançon…
Affaire à suivre (et de près !).
Edité le 08/08/2014 à 00:33

Donc il faudrait que je prenne en compte une TV avec dlna, ça serait plus judicieux ^^

Oui merci pour l’info sur synology, j’étais déjà au courant mais vaut mieux prévenir que guérir :wink:

Sinon pour info, ce problème de rançon ne concerne pas les Syno qui ont fait la mise à jour en V5 (donc pas de soucis pour moi ^^ ) ça concerne que les anciennes versions 4.xx, 3.xx.

Merci pour votre aide en tout cas, reste plus qu’à choisir la tv.
Edité le 09/08/2014 à 11:07

Sans hésiter la Sony 32W706B :jap:
Edité le 10/08/2014 à 10:35

+1, bon choix :super: