Salut, cela fait près de 2 ans que j’utilise un boîtier bas de gamme pour mon PC et les composants commencent sérieusement à ne pas apprécier. Je compte donc investir dans un boîtier moyenne gamme bien ventilé plutôt que dans des ventilateurs annexes. De toute manière, mon boîtier actuel ne dispose que d’un misérable emplacement de 80 mm, pas de quoi satisfaire les exigeances en refroidissement des configs actuelles donc.
Je recherche donc une nouvelle tour sans alimentation (j’utilise déjà une Tagan X-eye de 500W, elle m’a coûté 85 la bougre, mais c’est d’la balle, et super silencieuse en plus. :super:), avec des ventilateurs corrects et pas trop bruyants pour refroidir le bousin. A savoir que si les ventilateurs sont amovibles pour les remplacer dans le futur par des plus silencieux ou des plus performants, je suis également preneur.
Le seul boîtier qui correspondrait à peu près à ce que je cherche est le Lancool K7 Metal Boned.
Auriez vous des propositions de boîtiers moins chers voire de meilleure facture? Je suis toute ouie. :jap:
Le centurion 590 est un poil plus cher que l’Antec, mais il a au moins l’avantage d’avoir des emplacements de ventilation libres pour en rajouter plus tard. Les tests ont l’air bons, je vais donc prendre ce boîtier, d’autant plus que je préfère avoir quelque chose de sobre.