La première chose à savoir c’est que le guerrier est très dépendant de son équipement. En priorité : choper de bonnes armes !! Ceci dit, deux voies s’offrent à toi : armes ou fury
En ce qui me concerne, j’aurais tendance à favoriser fury, style de jeu beaucoup plus énergique que armes. Perso armes ca me gonfle, j’ai horreur de donner un coup toutes les demi heures… Après clairement au level 44 bien équiper un guerrier fury n’est pas facile.
Toutefois t’as un avantage en fury, c’est la regen que ca t’offre… car mine de rien sur la distance sanguinaire commence à avoir un réel impact, et ca te permet d’enchainer les mobs sans s’arrêter. Bien qu’impossible à avoir à ton niveau, la carte heroisme a un effet non négligeable également !
Bref moi je serais plus pour aller en fury pour le leveling. Après si t’es alchimiste, pense aux potions de troll qui offrent de la regen (c’est le moyen “passif” le plus efficace pour guerrier).
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Talents de guerrier
Niveau minimum requis : 44
Points de talent requis : 35
Armes - 30 points
Frappe héroïque améliorée - rang 3/3
Déviation - rang 5/5
Pourfendre amélioré - rang 3/3
Charge améliorée - rang 2/2
Fulgurance améliorée - rang 2/2
Maîtrise de la Rage - rang 1/1
Blessures profondes - rang 3/3
Spécialisation Arme 2M - rang 5/5
Spécialisation Masse - rang 5/5
Maîtrise des armes - rang 1/2
Frappe héroïque améliorée - rang 3/3 // Totalement inutile, attaque utilisée par les spé fury Ne pas utiliser frappe héroique avec une arme à 2 mains c’est du gaspillage !
Déviation - rang 5/5 // ok, nickel ca !
Pourfendre amélioré - rang 3/3 // j’ai pas fait les calculs donc je sais pas si c’est réellement utile, probablement pas pour des combats rapides de type ‘leveling’
Charge améliorée - rang 2/2 // vouais ca se défend, pour grinder le gain en rage peut être intéressant
Fulgurance améliorée - rang 2/2 // OUIII indispensable pour tout guerrier ^^
Maîtrise de la Rage - rang 1/1 // Pas fait de calculs à ce sujet, comme tu dois pas avoir du supra équipement c’est certainement un gian intéressant
Blessures profondes - rang 3/3 // OUI, à pondérer si t’as vraiment un taux de critiques faibles néanmoins
Spécialisation Arme 2M - rang 5/5 // Naturellement pour un spé armes c’est nécessaire !
Spécialisation Masse - rang 5/5 // Mouais, je pense que la spé haches est plus utiles, ou spé épées à la limite
Maîtrise des armes - rang 1/2 // ca se défend
Perso j’aurais fait ca :
Déviation : 5/5
Charge : 2/2
3 points pour atteindre les 10 du pallier dans résistance ou pourfendre (si t’utilises beaucoup pourfendre c’est utile je suppose, à ta guise)
Ensuite fulgurance 2/2, maitrise de la rage : 1/1 et
Blessures profondes / empaler : on max
Ca fait 18 points.
Spé 2H : 5/5 bien évidement !
Ensuite tu décides d’une spé (hache, épée, etc etc etc). Après ca dépend aussi de ta race (compétence améliorée) ^^
Attaques circulaires : 1/1
Maitrise des armes : 1/2
Frappe mortelle : 1/1
Ensuite il te reste 4 points, tu peux tout mettre dans cruauté, ou bien en abandonner un ou deux dans maitrise tactique, histoire de garder un peu plus de rage en cas de bascule de posture. Naturellement c’est suivant ta façon de jouer.
Je recommande quand même d’avoir frappe mortelle rapidement. Car c’est une attaque puissante, et en plus elle est très efficace contre les mobs qui ont la mauvaise habitude de se healer… le guerrier favorise en général des combats brutaux mais rapides car il est limité en terme de survie… tu ne dures pas plus longtemps que le DPS de l’adversaire t’y autorises, donc fasse à des mobs qui se healent les combats deviennent souvent trop longs !
Sinon t’as la spé fury qui est toujours à dispo ! Mais là je peux pas trop juger car c’est vraiment dépendant de l’équipement. A l’époque de mon grinding j’y connaissais rien du tout donc j’ai fait ca à l’arrache, et désormais j’ai accès à du très bon équipement… par conséquent mon grinding à BC est plus propre que celui de l’époque de mes débuts dans le jeu :ane:
Pour moi, il me parait indispensable daller chercher frappe mortelle tout de suite
5 points en volonté de fer ; il ny a rien de plus frustrant que detre assommé. Maîtrise des armes a fond ; un guerrier désarmé, cest pas terrible surtout quand il est avec une deux mains. Et second souffle qui rox, ctou.
Apres le 5 % supplémentaire de la spécialisation arme à deux main, je ne mets que deux points pour atteindre la palier suivant. Parceque 5%,cest pas terrible en fait. Tu peux les mettre ailleurs donc. Jai mis 5 points dans la spé hache/hast. Libre a toi de les mettre dans une des deux autre. Comme Stardide, je suis pas « ébloui » par la spé masse.
Aux lvls qui suivent, il faut compléter cruauté de la branche furry. Et apres, soit tu continue dans la branche arme pour débloquer « lultime » soit tu va chercher souhait mortel dans la branche furry, soit tu fais comme tu veux :whistle:
ha oui charge amélioré, c’est bien parceque tu peux enchaîner une frappe mortelle tout de suite après le coup blanc qui suit la charge…théoriquement…quand la charge ne t’a pas envoyé à 15 mettre de la cible
bon g essayé le lien pas top alors voici la version imprimable:
Armes - 30 points
Déviation - rang 5/5
Pourfendre amélioré - rang 3/3
Charge améliorée - rang 2/2
Fulgurance améliorée - rang 2/2
Blessures profondes - rang 3/3
Spécialisation Arme 2M - rang 5/5
Empaler - rang 2/2
Attaques circulaires - rang 1/1
Spécialisation Epée - rang 5/5
Maîtrise des armes - rang 2/2