Quelle température pour une gf 6800 ultra ?

Bonjour,

Je me demandais s’ il était normal d’ avoir une cg a 63° au repos et plus de 70° en charge.

Merci !

Si tu as la marque va sur le site du constructeur.
Si c’est du fanless c’est pas beaucoup sinon c’est peu être un peu trop en full :??:

bof ça peut supporter 90° sans trop de problème mais c’est pas super ton refroidissement :ane:

j’ai une 6800gt et j’arivais souvent a ces tps en full avec le rad d’origine :pt1cable:

depuis que j’ai le zalman vf700cu => 55° en full :super:

70° en chage c’est très correct, la T° d’alerte dans les forceware est a 130° :wink:

Il ne faut pas appliquer les normes de T° de nos athlons et autres paiquatres a nos cartes videos, ça n’a rien a voir, une carte video encaisse des T° bcp plus haute sans broncher.

Désolé alors :jap:
tu peus faire griller une saucisse pour Jeff85

mouai je doute car lorsque j’étais a 70°, ca comencais a former des trainé verticales dans les jeux :sarcastic:

Je doute que tu aies eu des artefacts a 70° en etant aux frequences d’origine.
Tu as du o/c un peu trop haut ta carte video non ?

nop jamais o/c

peut-etre suis-je tombé sur une mauvaise serie :sweet:

Bizare oui :neutre:

OKi, merci beaucoup pour vos conseils … Heu pour la cg c une no-name …
Mais sinon il m’ arrive moi aussi d’ avoir des lags dans les jeux, ou plutôt des freeze on va dire. En fait je me demande si cela ne pourait pas venir du fait j’ ai déja o/c mon proc et même une fois en faisen la poussière j’ avais oublier de rebrancher le ventirad … Forcément quand le pc a commencer a s’ éteindre tout seul … j’ ai remi le ventirad en route. D’ ou ma question : est’ ce qu’ un proco “abimé” peut entrainer ce genre de pb ? Parce pour la burautique y a aucuns soucis !

Merci encore