Quelle tablette me conseiller vous?

bonjour a tous
j’aurais besoin de conseilles

je voudrais acheter une tablette mais je sais pas du tout quoi acheter
avec la tablette je voudrais pouvoir jouer avec sur android regarder des films dessus donc avec de la memoire et qui ne rame pas surtout et pas un trop petit ecran qu’il soit plus grand qu’un gsm quand meme
je vous remercie d’avance

Alors déjà une tablette ça a forcément un écran plus grand qu’un GSM … pour les jeux … j’ai envie de dire qu’une console portable t’apportera certainement plus car les jeux sur tablette ça reste du gros casual … pas de vraie manette c’est sympa deux minutes mais pas top à long terme.
Pour les films … et bien ça dépend si tu les veux en streaming, ou plutôt dans la machine … autre contrainte , quel budget as tu pour la tablette ? et … as tu envisagé l’achat d’un netbook qui fait tout ça mieux qu’une tablette pour moins cher ?

Ouais enfin les tests sont sympa, mais ils se contentent de tester le materiel.
C’est cool, mais quand il y a 3 lignes sur les stores d’appli (qui au passage est la base de l’utilisation d’une tablette) c’est assez compliqué de faire son choix.

Les tests Clubic dans l’état actuel de la méthodologie, ne servent qu’à se rassurer sur des défauts de fabrication / qualité materiel de l’engin. Le plus interessant et décisif dans le choix d’une tablette n’est pas traité.