Quelle tablette choisir pour remplir fonction d'un htpc

Bonjour à tous !

J’utilise présentement un ordinateur desktop de salon comme HTPC avec un clavier / souris sans fils.

À partir du HDMI de celui-ci, j’utilise ma télé 46" pour diffusé le tout avec windows 7 ( Facile d’utilisation pour exemple, faire du youtube avec des potes. Tout le monde sait comment fonctionne windows )

Le seul problème que je vois à tout ca est que le clavier/souris se promènent partout dans le salon.
De plus, comme je suis musicien, j’utilise ce HTPC pour en autres :
1 - Mettre de la musique
2 - Chercher des lyrics de musique
Donc

J’aimerais remplacer le tout par un tablette avec les spécification suivante… qui semble pas exister à priori :S

1 - Doit posséder un port HDMI ( Pour diffusion sur télé en tout temps )

2 - Doit être tactile pour ne pas avoir à courir après le clavier ( Meh ? )

3 - Doit posséder USB pour y mettre quand même un clavier/ souris externe ET surtout mon disque dur externe possédant toute ma musique.

4 - Doit avoir un OS facile d’utilisation qui offrent un les possibilité de, exemple windows 7. Soit, installer ce que l’on veut, ouvrir youtube et des fenêtres internet de recherche facilement, un logiciel du genre winamp pour avoir ma musique facilement

Avez-vous quelques suggestions ? Ou je dois me tourner vers un Ultrabook ou quelque chose du genre.

Merci à l’avance !
Edité le 21/11/2013 à 20:11

Pour ton utilisation l’achat d’un clavier sans fil avec un touchpad par exemple me semble plus pertinent ou utiliser une souris du genre la logitech air avec le clavier visuel de Windows peut aussi être une solution (plus lente mais plus légère aussi).
Edité le 25/11/2013 à 10:51