Quelle tablette choisir ? ( applications de l'android market - windows7 ... )

Bonjour,

Je voudrais en acheter une qui ne dépasse pas les 300€
Pour se prix qu’elle serait la meilleur sellons-vous ??
Ma question est la suivante: qu’elle sont les meilleurs tablette au niveau des possibilités: celle qui tournent avec un os de windows 7 ou sous android (2.20-2.30…)
Et est-ce-que toute les tablettes sous androïde donnent accès aux applications de L’android market???

Merci
Edité le 19/06/2011 à 15:25

Toutes les tablettes qui tournent sous Android 3.0 (Honeycomb) acceptent le market.
Sinon à moins de 300€ il ne me semble pas que le choix soit très large à part les pseudo copies chinoises.
Il faut plutôt partir sur uen base de 500€ si tu vaux qquchose de qualité.
Sinon la tablette en vogue actuellement est l’EEEpad transformer qui est très sympa a utiliser et très fonctionnelle grâce à son clavier/dock.

Ok merci donc y’a pas moyen de trouver une bonne tablette sous les 300 ??

Et est-ce-que sa marche bien les pseudo copies chinoise ??
Edité le 24/06/2011 à 18:54

www.clubic.com…

Bonjour
Je suis interessé par cette tablette ( Eeepad transformer) mais est-ce qu’on est obligé de donner ses coordonnées banquaires comme pour l’Ipod ?
Un ami qui possède l’Ipod1 m’a affirmé qu’il avait été obligé de remplir ces conditions

Comment ça!? Tu ne confonds pas avec l’Apple Store?

Un iPod à la base c’est un baladeur MP3, on ne va pas te demander tes coordonnées bancaires pour acheter un baladeur :ane:
Edité le 28/06/2011 à 13:12

Bien sûr que non … pas de coordonnées, les paiements sous android se font avec Paypal principalement et tu peux télécharger directement avec une création de compte “normale”.