Quelle stocket accepte la cm ?

:super: bonjour, j’ai une carte mere gigabyte ga-ma785gmt-ud2h est je veut savoir quelle stocket elle accepte ?

merci

Google est ton ami

www.ldlc.com…

Socket AM3

Ah ba ouai mais c’est tellement compliqué apparemment de faire des recherches soit même :paf:

désoler je devais savoir

:neutre: Suffit de chercher un peu

je veux pas me manquer sur sa, sais important

Tu tapes “socket gigabyte ga-ma785gmt-ud2h” sur google, tadaa premier lien, dans le titre : “socket AM3” :neutre:

Stoppons le Troll messieurs :smiley:

C’est pas du troll mais les gens ne font vraiment pas d’effort :neutre:

Bah tchomil a bien réagi fallait laisser tel quel :slight_smile:

:paf: ouai t’as raison de toute façon ça changera pas :ane:

j’ai chercher et j’ai compris que le am3 fais aussi l’amd2 + mais j’ai confondue avec le processeur ^^ et sur le site gigabyte il parlait que de l’amd3
Edité le 27/07/2011 à 15:18

OK mais ce que je veux dire par là, c’est de venir poser une question en faisant au moins croire qu’on a chercher un peu (genre “est-ce bien un socket AM3”), ça fait un peu plus sérieux ^^

Un processeur AM3 peut se mettre sur une carte mère AM2+ et un processeur AM2+ peut se mettre sur une carte mère AM2

Par curiosité, pourquoi cette question?
Edité le 27/07/2011 à 15:19

mais si je pose cette questions personne cherche et repond par oui ou non
Edité le 27/07/2011 à 15:22

C’est pas google ici hein ?!

Justement si on te répond oui ou non c’est que tu as fait déjà la plupart du boulot, c’est pas à nous de le faire :paf:
Edité le 27/07/2011 à 15:27

non mais des expert et j’avais un compris un truc mais sais le processeur

C’est bizarre car il est sur le forum depuis assez longtemps et il sait pas ça…

sais juste pour avoir un confirmations :smiley: la mais tromper ^^ on m’a parler de am2+ mais je croyais que c’était sur la carte mère

question: c’est quoi stocket? :o

le prochain socket d’Intel, dans lequel le Disque dur sera intégré à la cm (socket->stockage->stocket)

C’est une blague hein…