Forum Clubic

Quelle spé pour un démoniste?

Bonjour a tous. J’ai actuellement un démoniste 65 spé démonologie. J’aimerais savoir quelle est la meilleur spé pour mon démo en sachant que je suis pour le moment axé pve. Quelle spé me permettrait de prendre mes lvl facilement et me permettrait de “farmer” dans les meilleurs conditions?
Merci de votre aide.

lvling + farm = affliction sans aucun doute possible

demono est pas mal non plus pour le farm…

forums.wow-europe.com… tu auras 23 templates différents en fonction de ce que tu veux faire et de tes gouts

Merci de vos réponses, je vais regarder les différents templates. J’ai plus qu’a choisir :smiley:
Je pense me spé affli, vu que Kaillasse à l’air sur lui …

Encore merci.

En affli tu dot tu pose ton syphon de vie et tu draine et tu fini le mob full life et full mana (oui c’est cheaté je sais ^^)

Bon ben je crois que je vais prendre ca alors :smiley: Ca à l’air sympa. Je vais m’inspirer des templates du forum de wow-europe.com. Encore merci pour les conseils.

Affli c’est bien pour commencer le pve 70 aussi. Apres avec un meilleur equipement destruction/demono peut etre mieux :slight_smile:

Affli … affli… Mais lol arreter avec cette spé …

J’ai un démo 70 si tu veux je peux t’éclairer sur les différentes templates du Démo.

43/7/11 (affliction)

build assez efficace que sa soit pve(farm) , pve (raid), pvp. un mix des 3 pour une personne n’ayant pas un bon stuff. surtt privilégie l’int et la puiss d’ombre.

41/0/20 (Affli/destru)

idem que précedemment , sauf qu’il faut un stuff plus complet. et que niveau pvp il est pas superbe.

20/41/0 (Affli/demo)

build pour le farm et le pvp. Fait plus mal que le spé affli sur les courtes période , le farm se fait en 3 temps , premier temps DOT DOT DOT, 2eme temps Stun avec ton pet + bourrinage du pet , 3eme temps connexion + drain de vie.
je gere bien mon build en farm , je me retrouve tjrs à mi life et full mana et je peux farm des heures entieres sans jamais me reposer.

et au niveau pvp , ce buid est très drôle pour tuer surtout le tissu. Mon gangregarde tape à 250dps. en sachant qu’il critique régulièrement et qu’il à des compétences d’attaques dont un stun et que tu dot la cible.

Ensuite tu as les spé kikoulol , ou le stuff doit être au rendez vous.
il sert uniquement en pve HL ou en pvp , mais en aucun cas pour farmer. tu peux faire un destru/demono pour augmenter ta puissance d’attaque (mettre de plus grosse bolt). Tu peux aussi faire un destru/affli bolt moins puissante mais tu as quelques dot.

en pvp c’est generalement avec une succube (en 1v1) pour résumer c’est charm trait de l’ombre charm trait de l’ombre … et fear si probleme. En arene, ils sont avec le gangrechien pour debuff.

pour ce build j’ai toujours fait spé ombre. mais si j’ai un peu de stuff pour le faire je me ferais un destru/demono spé feu. ce build m’interesse surtout pour faire des grosses bolt kikoulol.

pour résumer : pour farm demono/affli (dot+gangregarde+connexion + drain de vie) le probleme du spé affli , c’est que tu as rien pour tank; tu fais mal sur la longueur donc tu met plus de temps qu’un spé demono pour tuer du mob (ayant le mm stuff je précise) et en plus si tu as pas de chance ton drain de vie se fera interrupt. et si tu tombe sur un mob qui puisse interrupt alors la mon pauvre … ( et le fear ne marche pas à tout les coups surtout si il ya un pack de mob à 20mètres).
pour pve HL affli (mal stuffer ou bien stuffer)
destru (uniquement pour les bien stuffer)
pour le pvp affli,destru ou demono tout depend ton équipe et ton stuff.
Edité le 26/07/2007 à 13:51

Pour certain ca va être une bétise, mais pour la spé, c’est comme la calsse,un coup de coeur.

Tu testes, tu aimes tu gardes t’aime pas tu changes. Faut pas forcément regarder JcJ, lvl-up, PVE …

Il faut juste aimer se qu’on fait. Je donne un exemple

Paladin sacré VS Chaman élément, pour monter en lvl et farmer vous allez me dire que le chaman est mieux, bha peut-être plus rapide aux lvl max, mais au fond entre le lvl 1 et le lvl 60 ou 2 ans apres du 60 au 70 on a mit avec mon frère moins de 10h00 de différence de jeux.
et c’est pas mon chaman qui a était le plus rapide à l’époque. Je suis monter 60 en autant de temps en farmant comme un malade et en ne montant que mes 2 métiers de bases, lui en montant tous ses métiers tranquil.

Il faut juste aimer ce que tu fais et te donner un bute. Prendre une classe parce que tout le monde te dit que c’est cheater, puis prendre une spé parce que les gens t’oriente la dedans … non merci :stuck_out_tongue:

[quote=Kaillasse]En affli tu dot tu pose ton syphon de vie et tu draine et tu fini le mob full life et full mana (oui c’est cheaté je sais ^^)
[/quote]
Toutes les classes sont cheater sur une certaines capacité et si le joueur crois en les capacité de son perso et aprend a jouer avec sa spé :p.

Et il y a pas que le démo qui te dégomme un mobs sans use mana et vie. Avant une MAJ le chaman élème aussi te le faisait et le paladin soin aussi, le druide et meme certains mage donc … :slight_smile:
Edité le 26/07/2007 à 14:45

oui mais avec mon démo j’ai farmer 10h de suite pour crafter et pour en finir une bonne fois pour toute … nombre de regen : 0. Et le Shamy ne dégommais pas des mob lvl 70 sans use mana ou use vie , sa serait mentir, comme le paladin ,le drood et le mago.
Et ensuite des personnes ont besoins d’être aidé pour choisir une spé. certains ne savent pas utiliser la spé et après leurs avoir dit comment elle marchait , ils savent la gérer et ensuite ils l’adorent.

Et il ya des classes qui sont plus abusées que d’autres comme des templates qui sont plus abusés que d’autres , faut pas dire le contraire sa serait mentir.

enfin comparé 2 personnes différentes qui xp je trouve ca totalement inutile , parce que vous avez pas les mm nombres de d’heures passé sur le jeu , vous avez pas les mm simplicité à finir une quete, il ya tellement de chose qui peut faire varié ton xp et que tu peux pas controler. ( un h2 qui te chain pk … )

Alors avant la mise à jour tu sais ce que ca faisait ^d’être chamy élément et d’avoir 25% de cc en stuff + 16% en talents (et un peu de chance)

1 attaque crtique lancer avec un talent = 1 sort gratuit (41% de chance qu’il soit cc donc encore 1 gratuit) et je peux te dire que ça arrivait régulièrement. et meme si j’utilisais de la mana ca se regen plus vite que ce que j’utiliser quand un mbos a moins de 9000 pv en cc c’est 3 attaques.

le paladin sacré, meme system, a chaque soin CC regen de la mana du sort. donc un paladin qui tape a la masse qui pert 50% de ca vie et qui se heal CC d’un coup full life a use 0 mana et c’est juste regen ses PVs.

Faut pas dire que c’est mentir. Je l’ai fait, maintenant j’y arrive, mais uniquement avec beaucoup de chance et surtout parce que je ne fait plus 3000 dommage au max avec un éclaire mais bien plus :slight_smile:

Quete : Je suis plus rapide
Instance : On me prenait moins
Guilde : Plus de peine a trouver en chamy élément

Je t’ai dit j’ai mit plus de temps que lui avec autant d’heure de jeux pour atteindre le niveau 60 avec une plus grande facilité de farm initial. Faut savoir quoi faire avec sa classe. Chamy élément beaucoup de solo peut d’instance au début (jusqu’au lvl max - avant le systeme de l’xp=po), le paladin sacré farm aussi facilement, mais plus lent, bien plus lent. Lui ne fera que des instances et sera plus rapide que moi.

Faut pas comparrer 2 perso identiques. J’ai un pote qui a exactement le meme perso que moi. Il y a mit 2 fois moins de temps 1-60 car il avait des heures de jeux d’affilé plus longue, mais la meme chose au total. et moins vite du 60-70 parce que j’ai changer ma tachtique de up et l’orientation talent. A chaque MAJ je change mes talents (ou presque) pour etre optimal, faut pas se dire je vais faire ça est rester, faut te dire je met mes talent ici, avec un nerf ou un up j’enleve 1 pts là et je le met la-bas.

Sinon ca sert a rien
Edité le 26/07/2007 à 16:53

Merci pour vos commentaire. Avec la spé affli, j’espèrais justement xp plus facilement, mais si ce n’est pas le cas, c’est pas la peine d’essayer.
Le mélange affli/démono (20/41/0) est donc meilleur? C’est vrai que le gangregarde est un plus, mais je trouve qu’il perd facilement l’aggro. J’attend encore vos avis avant de me respé.
Encore merci a vous tous.

PS : J’aimerais savoir ce que signifie exactement PVE HL. Ca désigne le pve/farm au lvl 70 cc’est ca?

Sorlag qui sort totalement du contexte. et bientot il va nous dire que le Shamy ou le palouf sont 2 persos de farm :x mouais… et aussi la mise à jour a été effectué ! donc stop rêve et reviens la réalité. et ce qui est pour les critiques kikoulol ou kikitoutdur , en démo on fait les mm voir mm pire parce qu’on ne laisse pas le temps à l’adversaire de réagir un chamy fear , enchainer par un stun et refear tu me dis quand tu cast ^^ (c’est vrai que ton totem qui réduit les fears est interessé mais bon le totem à 5hp j’pense que je vais m’en sortir pour le casser. que sa soit pvp ou pve HL , le shamy tu heal et tu claque ta furie quand on te le demande ^^. shamy c’est un peu une classe de soubrette. mais j’avaoue que depuis quelques mois vous vous faites nerfer à tout les points, esperons que la prochaine add on vous favorisera.

Sinon pour ta spé pour farm j’utilise le gangre+ le reste affli parce que c’est la ou je gere mieu ma mana/vie. le truc c’est que t’utilise le gangre pr stun le mob de loin après l’aggro il l’a garde pas c’est sur mais il dps bien.

si tu veux lvling et faire des instances je te conseillerais le spé affli avec une pointe de démonologie histoire de te buffer en armure ou sinon affli avec une pointe de destru apres faut que tu choissises entre affliction instable ou le critique à 100% de dmg. c’est 2 templates sont viables et largement meilleur que le gangre pour les instances.

au faite Sortag le jour ou je verrais un Shamy farm 10h d’affilé sans utilisé de quoi regen je dis chapeau. Mais mm ultra stuff ton chamy ou mm ton palouf sont loin et mm très loins de ce niveau de farm.

PVE HL : Perso vs environnement haut level = instance héro , raid à 10,25,40.

Je ne vais pas me lancer dans le débat paladin-shamy parce que je serai incapable de dire lequel se prete le mieux au farming. Mais bon, c’est pas le sujet ^^

Un ami m’a conseillé un template affli/ démono (45/16/0) --> le voilà
Je ne sais pas si je vais bcp farmer, je prévois d’abord d’arriver 70 au plus vite, ensuite, je verrais si j’ai besoin de farmer… Je pense donc partir sur ce template là. Comme tu l’a dis, “si tu veux lvling et faire des instances je te conseillerais le spé affli avec une pointe de démonologie”. Encore merci pour vos avis… et merci pour la définition de pve hl :smiley:

45 sa fait beaucoup je trouve , je peux pas voir ton template comme je suis au boulot et que le site de wow est bloqué par les administrateurs mais je pense que tu peux placer 4 autres points plus intelligemment.

et aussi bien le paladin que le shamy se prete en aucun cas à farmer … ou alors il vont galerer, les meilleurs classes de farm sont Hunt , mago et demono

Pour le paladin je suis loin d’appeler ca du farm :stuck_out_tongue: a 1 mobs l’heure … et encore ca dépend des spécialisation, ces classe ne sont pas comme le démo ou tu as 3 style de spé qui te permette de faire des dommages. C’est claire que vous avez une spé qui vous permette de mieux géré votre mana/vie, mais je pense que les autres doivent se débrouiller aussi bien pour le farm. Le chaman resto ca farm pas, mais les 2 autres spé farm sans probleme et je considère ma spé comme spé de farm, ca va bien.

Pour la puissance de feu des démo la spé change beaucoup aussi, comme toutes les classes, je suis totalement d’accrd, vous avec des cc de malade, des dégats de malade, je n’est jamais dit le contraire. Après question duhel/arene/jcj contre un démo c’est pas courant d’avance, mais si j’étais toi je miserais pas à tous les coup sur le demo. D?habitude, ils me disent, totem glebe/sésime c’est cheater, je fait sans pet et toi sans totem. La c’est hard, mais toujours faisable comme tout faut de la chance et ca dépend de la spé. Contre le démo qui pause 40 malédiction c’est meme super chaud :p.

Après la vision du chaman : Ca doit heal et fury … C’est un peu limite, je suis autant utile en JcJ qu’en PvE. Un démoniste et un mage qui ont mon niveau de stuff seront de toute facon plus efficasse que moi en instance et ca dépend la spé, avec les démo de ma guilde, il y en a 1 qui a une spé qui dps en instance raid comme un fou et les 2 autre qui sont derrière moi. Mais ils ont pas tous fait leur spé pour du raid, du solo ou autre, ils ont fait leur spé parce que ca leur plait et c’est ca que j’essait de dire ici. Je suis d’accord son bute c’est de up vite, mais avant je lui conseille de tester plusieurs compo afin d’avoir une idée de ce qu’il aimerait être quand il aura atteind ses objectif (lvl max).

Après pour le nerf, moi je m’en fou. TOut le monde a des nerf, des up. Dans le général dans un grpe raid on rescend surtout une amélioration, c’est vrai que ma regen a prit un sacré coup en solo depuis la MAJ, je farm aussi vite, mais je dois boire de l’eau régulièrement. C’est comme ca depuis plus de 2 ans, il y a des changement, faut juste s’adapter.

J’ai pas les nerf pour farmer 10h00 de suite :stuck_out_tongue: mais effectivement je ne pourrais pas avec mon chamy, obliger de boire. Par contre le paladin sacré otpimisé regen cc pourrait, mais si on calcul le nombre de mob tuer a la fin. tu serais peut-être vers 550/600 et lui presque a 100 ^^.
Edité le 27/07/2007 à 10:57

Ok, mais je peux bouger quel point de talents alors?
Encore merci

une spé qui peut être pas mal pr le farm/instance

41 affli tu prend pas le up pour malédiction de l’ombre par contre faut prendre (si tu as un stuff pourri) suppression et aussi crépuscule et le talent qui augmente ta porter (important en instance) , tu pend aussi tout les up de malé (sans malé de l’ombre) et tu avance comme ca jusqu’a malé de l’ombre.

tu met des pts dans ton diablotin , la pierre de soin et tu up ton int (9 démono)

et tu termine par un 11 en destru avec trait de l’ombre amélio,fléau et brulure de l’ombre.

ce qui ns donne 41/9/11

ce build à mes yeux et un bon build farm/instance/instanceHL. avec une bonne base affli qui permet de faire des dps en instance HL mm avec un stuff pourri et permet aussi de farm facile. tu peux mm faire de l’arene. Dans mon ancienne guilde , un démo qui est premier en arene 2v2 utilise le mm build (enfin presque) si je me souviens bien.

Moi je ne connais qu’une spé pour le démo

Cheated/Overpowered/A_nerfer

:smiley:

(le pti troll du lundi ^^)

la spe fear, dot dot dot fear traie de l’ombre, dot dot death marche pas mal :paf: