Quelle souris sans fil prendre ? - pour jouer aux fps

bonjour à tous,

j’ai actuellement une logitech MX700 qui a bientot 4ans et qui commence à se faire vieille et ne réagit plus autant qu’avant.

Il est temps pour moi de changer. C’est pour ca que je solicite vos conseils afin de faire l’acquisition d’une nouvelle souris sans fil.

quel modèle me conseillez vous ?

merci d’avance.

aucune

c’est de la m****

sans fil =

  • souris trop lourde
  • temp de reponse +lent

si tes un gamer, faut prendre une souris de gamer pas une souris de petit joueur ^^

ps : en plus en lan ya souvant des probleme d’interference entre les souris sans fil si yen a plein … mais y’en a jamais ^^ c’est pour ça

  • J’suis pas un hardcore gamer, je joues juste de temps en temps, mais avec un niveau pas mauvais.
  • Pour l’histoire de souris lourde, j’ai une mx700 à la maison et une mx900 au boulot et le poids ne me dérange pas du tout.
  • Je ne fais pas de lan

J’ai fait un peu le tour des souris et j’en ai vu deux qui me plaisait :

  • logitech mx100, qui reste pareil que la mx700 mais à ce qu’il parait plus réactive.
  • logitech g7, mais bcp trop cher.

n’empeche je te conseil

Logitech - MX518
1600 dpi

Razer Copperhead - Anarchy Red (Rouge)
Razer Copperhead - Chaos Green (Verte)
Razer Copperhead - Blue Tempest (Bleu)
2000dpi (usb : or)

Voila donc apres c’est a toi de voir c’est du pas mal :slight_smile:

une mx 1000 fera tres bien l affaire, sauf que pour jouer la souris sans fil c est deconseillé … mais si tu en veux vraiment une…:neutre:

Déconseillé certe mais t’as pas non plus des temps de réponse de 2 secondes ca c’etait sur les premieres sans fil la technologie a evolué depuis fort heureusement :stuck_out_tongue:

J’avais une mx700 (que j’utilise sur le 2eme pc), je l’ai remplacé par une mx1000.

Cette souris est parfaite, je ne vois pas ce qu’on pourrait améliorer (à part les couleurs de coque je vois pas :heink: ).

Pour ce qui est du temps de réponse avec ou sans fil faut arrêter, il n’y a pas de différence. Perso une filaire ca m’emmerde royal, toujours le fil qui se prends dans je sais pas quoi, ou qui fait un pli et qui te ralenti.

Pour l’autonomie, la mx1000 a des nouvelles batteries qui font que je recharge à peine 1 fois par semaine.

Pour le poids, faut arrêter, c’est pas une altère que vous manipuler :neutre: La 1000 est certe lourdes mais il me faut pas les 2 bras pour lui faire traverser l’écran.

@robinson : tu en penses quoi de ton mx700 ? Mis à part qu’elle vieillit ? Franchement si elle te plait, prends sa grande soeur tu ne seras pas décu. Jète un oeil sur clubic, je pense qu’elle a été testée sur ce site.

EDIT : Le test : http://www.clubic.com/article-16295-1-logi…less-mouse.html

+1 pour la mx1000, je l’ai offerte à mon père et elle est vraiment niquel, elle glisse toute seule avec un tapis de base alors avec un icemat ou func, sa doit gérer :slight_smile: (malheureusement je suis gaucher :paf: )

Je suis gaucher également… mais la souris je l’utilise de la main droite :neutre:

ouai j’arrive aussi mais dans les jeux je suis moins abile :neutre:

Je suis aussi gaucher et je l’utilise de la main droite.

POUR LES ANTI SANS-FIL
Je joue avec une souris sans fil optique à transmission radio (alimentation par piles): et cela me convient très bien. Cela ne m’empêche pas de terminer 1er quand je joue en multi. :na:

Pour choisir le type de souris, le mieux et que tu les testes afin de savoir laquelle te convient le mieux. Car chacun aura des gouts différents.
Si cela peut t’aider voici un lien :
http://www.boutique-informatique.com/dossi…vier-souris.php

Je conseil d’acheter la G5[/url] de logitech,c’est une souris laser avec fil (usb),avec une bonne prise en main,le poids de la souris est règlables graces a une cartouche qui se situe en dessous et que l’on peut remplir avec des poids de son choix,on plus il y a la possibilité de programmer 5 niveu de sensibilités de la souris se qui permet de la changer à tout moment,même en plein jeux grace à deux boutons situé sur la souris.Malheureusement elle n’est pas donné mais elle en vaut la peine,et comme tapis le[url=http://www.corporate.qpad.se/modules/news/]QPAD