Quelle souris pour jouer? - Choix difficile

Salut a tous je voudrais acheter une souris optique pour jouer et j’hesite entre ces dernieres:

_LOGITECH MX518
_LOGITECH G5
_LOGITECH MX1000
_ou une RAZER.

Mes jeux ciblés sont CS Source , BF 2 , HL2 et bientot FEAR.
Je voudrais pas mettre plus de 50€ environs prix maxi.
Merci pour vos conseils… :bounce:

logitec G5 sensibilité accrue et personalisation selon les poids placés :wink:

a ta place je prendrais la g5 avec un nouveau capteur plus performant ou sinon tu peut attendre le prochain modèle de razer qui sort en fin d’année :wink:

J’ai un pote qui a la G5, elle est top.

j’aime bien la g7 parce qu’elle est sans-fil mais le pb c’est que j’aime pas la couleur,préfère la couleur de la g5 :ane:

D’apres ce que j’ai lu la G5 a moins de boutons que la MX518 :confused:

pas grave les boutons ne servent a rien dans les jeux vu qu’ils ne sont pas pris en compte :smiley:

des images que j’ai vu elle n’a que un bouton “précédent” et pas le “suivant” que la mx 518 a. Dommage c’est super pratique même en jeu.

Sujet modifié : sans fil ou pas et je rejoute la LOGITECH MX1000… :slight_smile:

logitech mx1000 pas une souris pour gamer :non: :confused:
il ne faut pas la soulever sinon elle décroche pendant quelques secondes donc pour quelqu’un qui fais de grand mouvements ou qui n’as pas trop de place ba c’est pas du tout ce qu’il faut :frowning:

Moi je pencherais pour la MX518… :wink:

+1 pour la 518 :wink:
c est ma 2eme 510,donc je prendrais direct la 518 pour son prix!

Je voulais savoir si sur les LOGITECH MX518 et MX1000 ,il y avait un bouton sur le coté droit , car cela peut etre pratique pour se pencher sur le coté dans les jeux? :whistle:

jai une razer diamondback… tres satiusfait! (je joue à cs) <- haut niveau

Gamer= logitech G5 ou MX518
Arretez moi si je me trompe…
Pour moi, ya pas mieux que logitech.
j’ai une MX1000 au boulot, c super pour moi (logiciels de CAO/DAO), mais c definitivement pas pour jouer: trop lourd et sans fil (petit tps de latence supplementaire).
Ceci dit, j’ai jamais esayé une razer.

rien de tel que la razer diamondback le mulot du Gamer seul defaut même si on s’habitue tres vite c’est le fil et si elle et combiné au tapis souris de Razor alors la c’'st le top. :pt1cable:

:bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap:

evite une sans fil! :wink:
j en ai eu une microsoft explorer(la grosse grise),elle etait tres bien mais rien ne vaut une avec un fil pour jouer(pour un gros joueur biensur)!!!! :super: