Quelle souris de gamer prendre ?

Bonjour =)

Voilà, je cherche actuellement à changer de souris.
J’ai cherché un peu sur le forum de clubic, mais j’ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Donc, je cherche une souris de gamer. J’ai pensé à la G9 de logitech. Est-ce un bon choix ?

j’ai pas vraiment de budget, je regarderai au dernier moment pour ça.

Merci all, ++

J’ai posé cette question pas plus tard que la semaine dernière :super:

Premièrement si tu ne l’as pas déjà lu :

Comparatif LesNumériques

On en tire les meilleures souris suivantes :

Razer DeathAdder
Logitech G5
SteelSeries Ikari Laser
Microsoft Habu
Nova Slider X600

Si tu as un budget assez conséquent je te conseille fortement la Nova + son tapis que tu peux voir ici :

Nova Slider X600 + Overslide V2

Cependant comme il m’a été dit et je te le conseille vivement : va en magasin et essaie les souris car chaque marque a plus ou moins un type de prise en main qui peut ne pas être la tienne… et cela évite les mauvaises surprises si tu y a mis le prix fort :jap:

Bien sur d’autres souris peuvent valoir le coup, je te donne juste un début de piste :super:

ok ^^
j’avais pas vu ton topic :slight_smile:

merci pour les conseils, j’en tiendrai compte :wink:

Merci beaucoup, a+

il y a aussi les 2 souris OCZ qui ont l’air pas mal pour le prix.

Mais comme je l’avais dit à trollandco, le mieux c’est de l’essayer en magasin

J’ai trouvé une NGS Vamp chez Cdiscount à 9€ au lieu de 45€ et elle est super je trouve. Bon le design est “particulier” :smiley: mais la prise en main excellente, elle a été très bien notée sur la plupart des tests. Elle est pas facile à trouver mais il en reste chez GrosBill www.grosbill.com… à 14.99€

A mon avis le meilleur rapport qualité prix :slight_smile:

Sinon tu as la Roccat Kone
www.materiel.net…

marque inconnue mais elle à l’air de déchirer et elle est d’excellente qualité!

Prend sans hesiter la Razer Death Adder, c’est une excellente marque, la souris a un superbe prise en main et une sensibilite de fou !! Certainement la meilleure souris qu’il m’a été donné de tester

J’avais oublié la Roccat mais attention apparemment elle est très grosse, ensuite pour la DeathAdder je pensais que ca allait être comme tu nous le présente sauf qu’une fois la main sur la souris je me suis dit que j’avais bien fait de pas l’acheter :sweet:
En effet c’est une prise en main bien particulière ou la main est basse et les doigts allongés car sinon tu n’accèdes pas facilement au bouton “suivant” latéral.

Vraiment va essayer en magasin car tu ne le regretteras pas et puis un objet qui te servira autant doit bien être choisi consciencieusement :smiley: