Quelle sont les parametres exact pout O C un E6300 - carte mere asus p5l-1394

Bonjour a tous je suis un nouveau et en plus un novice en informatique
vOICI MA CONFIG
CORE 2 DUAL E6300
C M AUS P5L-1394
MEMOIRE 1X 1024 KINSTON VALUREAM
ET CARTE GRAPH. GE FORCE 7600GT
j AIMERAIS BIEN AUGMENTER UN PEU MA PUISSANCE DE 30 A 50 %
vOILA EST CE POSSIBLE AVEC MON VENT ORIGINE ?
J ai deja essayé pluisieurs fois juste en augmentant expl. 300mhz mon cpu
et la tension de mon vcore est ce suffisant faut -il modifier aussi d autres parametres car en lisant les forums je m appercois qui il a plusieurs façon de faire un overlocking J espere a voir etait assez claire dans mes explication et je remercie d avance les personnes qui pourront m aider dans mes prochains reglages, ainsi que de leurs patience
vOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR E MAIL AU CAS OU
marcusbrice@aol.com
merci et bonne journee a tous

http://www.clubic.com/forum/tuto-base-de-l…ng-t412634.html

Pas changer mais fixer (en 1er lieu), overclocker avec des paramètres en auto c’est vraiment très mauvais. Un bon exemple est le port pci (ou pci-express). Si tu ne le fixes pas, ton systeme ne sera pas stable. Il faut eviter les effets de bord (genre tu bouge un paramètre et ça en modifie 3 à coté).

BONJOUR A TOUS
Apres lu et relu plusieurs forums je n arrive pas a avoir le renseignements suivant
ma carte une ASUS P5L-1394 CHIPSET 945P
est il possible que faire un overloching avec cette carte , car je n arrive pas a aller a plus de 2.085 mhz sur mon cpu!!donc mon fsb 298 mhz
Apparament les frequences ma memoire change automatiquement a chaque fois que j augmente mon FSB Voila mon probleme a mois qu il y est une solution peut etre
y a t il une personne qui pourrait me renseigner svp MERCI d avance
bonne soiree

a oui j ai oublier de preciser toutes mes fonctions sont sur manuel dans le bios de ma CM
brice