Quelle série de pilotes pour une Geforce 8600M ?

Bonjour,

J’ai un PC MSI GX700 équipe d’une Geforce 8600M (512 Mo).
Je souhaite utiliser les driver “adaptés” aux PC Portable du site laptopvideo2go, mais je ne sais pas quelle serie choisir.

Quelqu’un connait-il les différences entre les séries de driver 155.xx-159.XX, 160.xx-164.XX et 165.xx-169.xx ?

Quelle famille faut-il choisir ?

D’avance merci !!!

hello
le choix est simple tu retourne sur le site de Nvidia et tu choisit celui qui correspond à ta carte… c’est pas trop dur …Si …?
les 169 sont valables pour ta card…
www.nvidia.fr…
ciao:ane:
Edité le 15/01/2008 à 17:19

Pour infos, nVidia ne se charge pas du support des Geforces 8 Mobiles et ce a cause des différents constructeurs de portable (HP,Acer,Dell,Toshiba, etc).

:paf: Ta une geforce 8 mobile Windowslover ? :paf:

rziss, va voir sur www.quoimavie.com… tu y trouveras des pilotes pré-modifié avec la compatibilité pour les chips récent de portable.

Super BlasterMIX !

Merci, c’est clair. Il est évident que je n’aurai pas posé la qeustion s’il suffisait de se rendre sur le site nvidia…

Pour les différences de séries de driver 155.xx-159.XX, 160.xx-164.XX et 165.xx-169.xx , quelqu’un sait-il répondre ?

@+

Salut,

Si compatible avec ton matériel, mieux vaut prendre la dernière série…

++

J’ai la version 169.04 car je peut legèrement overclocké ses fréquences (les mettres selon les spèf. d’nVidia par exemple).
Mon ordi est un HP, d’où ces fréquences baissée, je ne pense pas qu’MSI si amuserai. Leur principal argument de vente est qu’ils font des machines de jeux.
Tu peux prendre le dernier, le 169.28 il me semble.

@+