Quelle serai selon vous le meilleur Antivirus?

Bonjour,
Aprés avoir fait nombreux tests et recherche sur les Antivirus je m’apercoie que les Antivirus suivants sont excelent:
Gratuit : Antivir
Payant : Kaspersky et G Data.
Je pense,que Kaspersky est le meilleurs logiciel de sécurité payant et Antivir le meilleur des gratuits.
Aujourd’hui Avast est trés populaire,et certain disent que c’est le « meilleur ».Ceci est totalement faux,car Avast,est trés en retard,au niveau des mise a jours.
Si demain un nouveau Virus,sort,Avast,va mettre envirton 7 a 15 jours,pour les rajouter dans sa liste de difussion de mise a jour.
Alors,que Kaspersky Lab,découvre les nouveaux Virus en moin de 24H.Et offre une une mise a jour tout les 3h.
J’aimerai connaitre,votre avis sur les Antivirus.

Cordialement,
umar khan.

de ma part je te conseille le AVG 8 ou le NOD32 ils sont ultra efficace sans erreurs
-nod32 pour un systeme a performance moyenne car il est legé
-AVG8 pour la rapidité du scanne

Salut,

Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?, réalisé par les helpers d’infos du net.

Ce sont des personnes qui désinfèctent 7j/7 (surtout Angeldark, un gros geek :o), donc un conseil, faites leur confiance :slight_smile:

Je dirai l’antivirus de Zonealarm Suite securité 7 qui assure une mise à jours toutes les heures ou au choix toutes 3h, 6H…
mais c’est bien sûr… Kaspersky qui a été choisi par Zonealarm pour sa suite

si tu veux une meilleure détection : Gdata antivirus 2008 pour ces 2 moteurs couplés Kaspersky + avast.
Le scan est plus long que nod32 mais est plus efficace au final.

si tu veux un antivirus léger : Eset Nod32, mais en détecte moins …

si tu veux un antivirus Gratuit : Antivir d’avira

si tu veux une bonne suite de sécurité : Gdata internet security 2008 , complet avec un firewall, webfilter + une excellente interface.

si tu as un PC portable : Gdata Notebook security qui comprend en plus un système de chiffrage des données ou coffre fort ( si on vole ton portable ) + un cable antivol. il vient juste de sortir…

certe un bon antivirus est primordial, mais avant cela penchez vous sur un bon navigateur et un bon parefeu, si vous vous interressez à la sécurité, vous savez déjà que la navigateur opéra dans sa nouvelle version 9.50 prévu d’ici peu passe l’acidtest 3 avec brio contrairement à ces concurents (lire le trés bon article de clubic)

www.clubic.com…

concernant le parefeu vous pouvez vous référez à ce test www.matousec.com…

moi je vous recommande comodo pro pour sa simplicité et sa gratuité, et bien sur son classement.

un antispyware ou antimalware un petit test ici : forum.malekal.com…

et je vous recommande malwarebyte’s antimalwares (sans protection résidente mais très efficace)

et pour finir un antivirus, là y a pas photo ANTIVIR!!!

:wink:
Edité le 22/05/2008 à 10:47

G113, ton premier lien sur matousec.com ne marche pas …

voilà c’est réparé désolé;)

et je vous met le lien pour tester votre navigateur avec acidtest 3

acid3.acidtests.org…

et les résultats pour l’instant

Results in Acid3 Test :
Opera 9.50.10005 Portable : 79 %
Firefox 3.0 RC1 Portable : 71 %
Firefox 2.0.0.14 Portable : 52 %
Opera 9.27.8841 Portable : 46 %
Internet Explorer 6.0.2900 & 7.0.57302.13 : 11 %
Edité le 22/05/2008 à 10:49

Pour compléter les résultats de G113, une petite discution sur acidtest 3: :wink:

[u]http://darksky1985.forumpro.fr/vos-trouvailles-f11/testez-votre-navigateur-avec-acid3-t276.htm[/u]