Quelle serai selon vous le meilleur Antivirus?

Bonjour,
Aprés avoir fait nombreux tests et recherche sur les Antivirus je m’apercoie que les Antivirus suivants sont excelent:
Gratuit : Antivir
Payant : Kaspersky et G Data.
Je pense,que Kaspersky est le meilleurs logiciel de sécurité payant et Antivir le meilleur des gratuits.
Aujourd’hui Avast est trés populaire,et certain disent que c’est le “meilleur”.Ceci est totalement faux,car Avast,est trés en retard,au niveau des mise a jours.
Si demain un nouveau Virus,sort,Avast,va mettre envirton 7 a 15 jours,pour les rajouter dans sa liste de difussion de mise a jour.
Alors,que Kaspersky Lab,découvre les nouveaux Virus en moin de 24H.Et offre une une mise a jour tout les 3h.
J’aimerai connaitre,votre avis sur les Antivirus.

Cordialement,
umar khan.

de ma part je te conseille le AVG 8 ou le NOD32 ils sont ultra efficace sans erreurs
-nod32 pour un systeme a performance moyenne car il est legé
-AVG8 pour la rapidité du scanne

Salut,

Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?, réalisé par les helpers d’infos du net.

Ce sont des personnes qui désinfèctent 7j/7 (surtout Angeldark, un gros geek :o), donc un conseil, faites leur confiance :slight_smile:

Je dirai l’antivirus de Zonealarm Suite securité 7 qui assure une mise à jours toutes les heures ou au choix toutes 3h, 6H…
mais c’est bien sûr… Kaspersky qui a été choisi par Zonealarm pour sa suite

si tu veux une meilleure détection : Gdata antivirus 2008 pour ces 2 moteurs couplés Kaspersky + avast.
Le scan est plus long que nod32 mais est plus efficace au final.

si tu veux un antivirus léger : Eset Nod32, mais en détecte moins …

si tu veux un antivirus Gratuit : Antivir d’avira

si tu veux une bonne suite de sécurité : Gdata internet security 2008 , complet avec un firewall, webfilter + une excellente interface.

si tu as un PC portable : Gdata Notebook security qui comprend en plus un système de chiffrage des données ou coffre fort ( si on vole ton portable ) + un cable antivol. il vient juste de sortir…

certe un bon antivirus est primordial, mais avant cela penchez vous sur un bon navigateur et un bon parefeu, si vous vous interressez à la sécurité, vous savez déjà que la navigateur opéra dans sa nouvelle version 9.50 prévu d’ici peu passe l’acidtest 3 avec brio contrairement à ces concurents (lire le trés bon article de clubic)

www.clubic.com…

concernant le parefeu vous pouvez vous référez à ce test www.matousec.com…

moi je vous recommande comodo pro pour sa simplicité et sa gratuité, et bien sur son classement.

un antispyware ou antimalware un petit test ici : forum.malekal.com…

et je vous recommande malwarebyte’s antimalwares (sans protection résidente mais très efficace)

et pour finir un antivirus, là y a pas photo ANTIVIR!!!

:wink:
Edité le 22/05/2008 à 10:47

G113, ton premier lien sur matousec.com ne marche pas …

voilà c’est réparé désolé;)

et je vous met le lien pour tester votre navigateur avec acidtest 3

acid3.acidtests.org…

et les résultats pour l’instant

Results in Acid3 Test :
Opera 9.50.10005 Portable : 79 %
Firefox 3.0 RC1 Portable : 71 %
Firefox 2.0.0.14 Portable : 52 %
Opera 9.27.8841 Portable : 46 %
Internet Explorer 6.0.2900 & 7.0.57302.13 : 11 %
Edité le 22/05/2008 à 10:49

Pour compléter les résultats de G113, une petite discution sur acidtest 3: :wink:

http://darksky1985.forumpro.fr/vos-trouvailles-f11/testez-votre-navigateur-avec-acid3-t276.htm