Quelle refrodisment pour la POV7800gtx ?

Bonsoir ,

quelle TRES BONN refroidissement pour la point of view 7800gtx ?

merci a tous :bounce: :hello:

Zalman Vf700cu ou Artic Cooling NvSilencer 5

:neutre:

reste à voir si c’est compatible.

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/VF7…lelist_eng.html
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=40

:ane:

merci

ou sinon WaterCooling

mais j’y connais rien

:ane:

moi j’ai installer un zalmanvf7-cu sur ma 7800gtx il va super bien :super: . Autrement tu peut pendre l’artic cooling REVISION 3 mes il est plus lourd.

environ 10 a 15 degrès sur et il est silencieux :super:

Quand a moi j’ai choisis le nvsilencieur pour ma gtx, grace a ca, j’ai pu pousser ma carte a gpu / memoire 500 / 1300. sans trop chauffer en 3d, avant, je pouvait meme pas cuir un steak, trop chaud :wink:
Quand au bruit il a l’air silencieux mais il est couvert par mon kit watercooling, je peux pas trop juger.
Quand au poid, je suis en pseudo format btx, la carte mere a l’envers, ca tiens biens.

serieu moi jai un vf 700 alcu bein il va nikel nesite pas a l’acheter si tu veut prendre selui la

si il a pu ce payer une 7800gtx il peu prendre du haut de gamme pour la refroidir.
nVidia Silencer :super: pour moi

J’ai mis un VF700Cu sur ma 7800GT, ma mémoire monte moins qu’avant (600 contre 610 avec le truc d’origine) mais le proc monte plus (467 contre 457 avant). Je l’alimente en 5V aussi donc en 12V je pourrais monter plus peut-être, mais bon je préfère le silence à une poignée de fps de plus.

bein ui moi ossi il est en 5V ses mieu mais si tu veut overcloker il fait pas trop de bruit en 12V moi je sais pas jai pas tester le nvidia silencer

tu pourrai me la dire??

Ca me paraît trop de prise de tête pour pas grand-chose :neutre:

Je préfère rester en 5V, comme ça je n’ai pas besoin de casser de bouts de plastique sur ma CG :paf:

il me semble que c’est dangereux de faire du 7V avec les alim ATX… ça marche mais elle en prend un coup parait-il !!
je sais, c’est des “on dit” mais j’préfère faire confiance à un mec qui s’y connait plus que moi en électro qu’à mes talents de génie ! :ane:

Ma 7800GT avec un VF700Cu monte de 39°C à 59°C en o/c (je suis passé de 400/500 à 467/600) … C’est pas un peu beaucoup ?