Quelle ram VAIO VGN-FS115M

Salut
je viens d’acquérier un Vaio VGN-FS115M, très bonne bécane mais qui manque un peu de jus niveau RAM. Je voudrais savoir si je peux rajouter n’importe quelle ram pc2700 sodimm. J’ai vu en fait qu’une barette de 512 mo Corsair coutait 90 euro et une barette sony 340 (???)
Merci :smiley:

juste une question qui n’a rien a voir
mais bon …
que pense tu de ton ordi au niveau autonomie?
peux tu jouer a tous les jeux recents?
et enfin a tu des critiques a faire sur ce portable aprs tes premieres utilisations?
voila merci d’avance

je pense que pour le jeux il y a des machines plus puissantes, genre “acer” avec des cartes graphik en pci express (mais bon soyons honnete c pas la meme finition que Sony). J’ai pas testé grand chose sur ma machine car je suis pas trop jeux en fait. J’ai testé warhammer 40 000 dawn of war qui marche impeccable, après pour les fps je sais pas. Ce vaio reste une machine axé video que j’utilise pour la pao surtout sans problème. Pour les jeux récents j’acheterai pas ça, ou alors du haut de gamme vaio. L’autonomie je pense que ça dépasse pas l’heure, mais pas testé car je le laisse branché casi tout le temps.Enfin, je sais pas ton budget non plus, je pense qu’il vaut mieux acheter une bonne bécane niveau finition et un peu moins puissante qu’un bombe atomique baclée, vu le prix des portable, vaut mieux achete une bonne vieille tour dans ce cas.

c gentil merci
et c vrai kil est beau ce portable

Pour la mémoire : http://www.crucial.com

Ou lit la FAQ.

Au moins avec Crucial, c’est de la qualité et de la compatibilité.