Quelle RAM pour un Fujitsu Siemens SCENIC 660 ?

Salut !

Quelle RAM prendre pour un Fujitsu Siemens SCENIC 660 (P3 450 + 64 Mo SDRAM). Je pense prendre 128 Mo de SDRAM PC100 ou PC133, ça ira ou il faut de la RAM spéciale ?

Merci :slight_smile:

il te faut de la sd-ram pour portable.

++

C’est pas un portable, c’est un PC bureautique en desktop.

Ca s’applique aussi :jap:

ben prends de la ram sd-ram pour desktop alors :wink:
le mieux est que tu prennes ta barette por aller chez l’assembleur :slight_smile:

++

Ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64097&item=6752389704&rd=1, ça va ?

Enfin je voulais surtout savoir s’il faut de la RAM ECC ou d’un certain constructeur, ou si n’importe quelle SDR fonctionne. Je compte la commander sur le net, donc pas de possibilité de la tester…

La mémoire ECC te servira à rien, deplus, que sur ta config, ca sera plus lent qu’avant du fait de son controleur d’erreur integré :o

Vous avez quoi tous en ce moment avec la Ram Ecc? :o

[:rik01]

Nan mais bon, vu les emmerdes qu’on a eu pour trouver de la RAM pour un vieux Compaq pourrave avant de se rendre compte que cette trapadelle de PC poussif voulait de la ECC… Je demande juste s’il est courant chez Siemens d’exiger un certain type de RAM ou s’il s’en tape la couenne contre un bambou [:______] [:yeoh]

ben deja c est pas sur que la ecc passe sur le pc et faut juste de la ram a 133 mhz