Quelle RAM pour ma carte mère?

Bonjour voilà je me permet de poster sur le forum pour savoir quelle RAM vous me conseillerez pour ma EP45-DS3R de chez Gigabyte, sachant que je veux 8Go sur 4 barrettes et en 1066MHz et bien entendu en DDR2. J’ai déjà essayé les dernières OCZ Reaper Edition CAS 5 PC-8500 mais ma carte mère n’a pas l’air d’être compatible car l’ordinateur ne démarre pas, même avec seulement 2 barrettes. Voilà merci d’avances pour tout vos conseils et bon week end !

Que dit le site du constructeur ?

Celles là sont sympathiques, même pour o/c (pas extrême quand même). Les miennes tournaient à 2.1 v pour 587 mhz 5-5-5-15 sur ma P5Q.

Le site du constructeur me donne que de la kingmax 2x2Go PC8500 et meme pas en 4 barrette donc 8Go. Moi je veux simplement pouvoir la faire tenir 1068MHz pour mon O/C du CPU ma seule contrainte c’est la compatibilitée de ma carte mère voila. Et toi koko_44 tu en a bien 8Go mais sur une Asus qu’est ce qui me dit que ma carte sera compatible, moi je voudrais bien de la corsair ou un truc comme ca mais le problème c’est que j’ai pas envi d’acheté avant d’en etre bien sur quoi
Edité le 17/10/2009 à 12:28

Voir profil pour ma config :wink: Je voulais juste dire que ces ram sont pas mal stou.

A priori sur le site constructeur les 8Go sont acceptés par ta carte mère. Malheureusement je peut pas t’aider plus :frowning:

Ok vous avez pas ou je pourrais me renseigner de valeur sure par hasard ?

Bas demande à Gigabyte en direct.

Bon j’ai fait une demande par mail suggérant que j’aimerais avoir 8Go en 4x2Go de Corsair Dominator TWIN2X4096-8500C5 car elle ne sont pas trop chères donc j’espère qu’ils répondrons à mes attentes merci encore pour votre aide!