Quelle ram DDR3 pour pas plus de 70€

Bonjour,
je vais m’acheté 8 ou 6 Go de DDR3 mais avec tous se choix je sais vraiment pas quoi prendre je veut la plus performante pour pas plus de 70€ j’ai vus ceux la :
www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…
merci

www.ldlc.com…

merci de la réponse aussi rapide , je suis adepte de l’overcklock es quelle seront bien performante mis avec un I5 ?

Oui, c’est les meilleurs.

merci :super:

Perso je serais plus parti sur de la G.Skill si c’est pour o/cer,elle a très bonne réputation à ce niveau…faut pas oublier que la Kingston est déjà @1.65 V par défaut :neutre:
Edité le 14/06/2012 à 19:58

Oui c’est pas faut je vais encore réfléchir
merci

Serieusement, a quoi ca sert d’overclocker de la RAM … :riva:

Deja qu’on peut meme pas voir la difference entre du 1333 et du 1600, au dela, c’est tout sauf utile.

Et surtout de la RAM, composante cruciale de la stabilite du systeme virtuel !

Ben…parce que certains veulent une certaine carte mère ou une certaine carte graphique,et d’autres veulent o/cer leur ram :neutre: faut arrêter de croire que tes solutions sont forcément les meilleures pour tout le monde :stuck_out_tongue:

A t’entendre,tout pc qui n’a pas de la Kingston est voué au plantage :yeux2:

Kingston, G.Skill, Crucial = Tous de très bonnes marques de mémoire DDR3 :jap:

D’ailleur ces p’tites Crucial feraient bien le travail! (1.5v)

Eeee…

Avoir une certaine carte mere et un certain GPU, ca APPORTE QUELQUE CHOSE.

Overclocker de la RAM, alors que le bus CPU LUI-MEME ne voit rien au dela de 1600 MHz, c’est jsute strictement inutile.

Faut avoir uen certaine rationnalite aussi :neutre:

Si on va par-là,il n’est pas rationnel non plus de payer une fortune pour une cg sous prétexte que c’est le flagship d’un fabricant :stuck_out_tongue: (perso je ne mettrais jamais un prix pareil pour un composant vu que ma vie ne tourne pas autour de mon pc,je préfère de loin dépenser la même somme pour ma moto :ane: )

Chacun voit les choses à sa manière et personne ne détient la Vérité® :neutre:
Edité le 16/06/2012 à 23:18

Certes y’a moins de presence de rationnel, mais c’est telllllllement plus que ca, t’a pas idee…

C’est un feeling, une emotion, la beaute, la perfection, l’ingenierie, l’esthetisme, et j’en passe.

Toi c’est ta moto, moi c’est mon outil d’apprentissage et de travail.

Ma vie ne tourne pas non plus autour de mon PC … C’est juste une fierte d’avoir une telle machine, qui a mes yeux, est la meilleure, la plus homogene, et la plus belle esthetiquement que j’ai jamais vu.
Edité le 17/06/2012 à 03:15