Quelle ram CHOISIR - ESt ce conseillé de prendre de frequence

bonjour apres avoir parcouru nombre de forums me disant que utulisant 2 barrete de ram qui n’ont pa la meme frequence pouvait marchez mais j’ai aussi vu des forums me disant que il risquait d’avoir une imcompatiblite entre les 2 ram
donc ma configue actuelle est un HP pavillon a 139.fr ma carte mere est une
Asus A7N8X-LA est que sur le site de asus il y’a aucune infos encore moins du coté de chez HP mais sur everest il me dise que la carte mere peut gerez l
DDR-200 SDRAM, DDR-266 SDRAM, DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM
je possede une barrete de ram de 256 Mo EN DDR-333Mhz j’aimerais achete Une barrete de ram de 512 pour faire un totale de 768 Mo
Me conseillé vous de prendre une barrette de 333 Mhz ou une 400 Mhz ou sa ne change rien du tout si je prends une 400 Mhz elle tournera en 333 j’ai aussi entendu que je overclocke ma ram de 256 Mo de 333 Mhz en 400 Mhz mais ses un Pc Hp est la carte est Inconnu par tout le monde ? que Faire
est le dual channel est il possible sur un pc de 3 Ans en tout cas sur everest il me mette
Mode actif Single Channel (64 bits)
Dual Channel (128 bits)??

Bonjour, :hello:

Difficile de te suivre jusqu’au bout :paf:

Pour ta carte mère si elle supporte tout ça prend ce que tu veux :neutre: la DDR400 tournera en DDR333 et puis c’est tout :wink:

Oublie l’overclocking avec un pc de marque :sarcastic:

Merci de ton aide Auriana la prochaine fois je prenderais pas un pc hp trop cher pour rien lol originale ton pseudo :hello: