Bonjour j’aurais besoin de votre avis pour le choix de ma ram pour o/c mon E8400 à 4Ghz. J’ai des crucial balistix 8500 mais la dernière révision et vraiment mauvaise et ne tiens pas vraiment ses spécifications. Je recherche de la RAM fiable et qui tienne ses spécifications. J’hésite entre les OCZ 8500 hpc, les OCZ 8500 platinum XTC et les G.skill 8500 PK ( le tout en 2x2Go).
Si vous pouviez m’aider je serais grandement reconnaissant.
comment ça elles ne tiennent pas leurs specs…? en 2*2Go y’as que les G-skill qui cartonne bien
hello !!
Du G.Skill y’en a ICI
Merci poir vos réponses. La G.skill HK est une excellente ram j’y ai penser mais trop chère plus de 100 euros les 2Giga à ce prix on peut avoir de la DDR3 :paf:. De plus elle me servirais pas à grand chose je veux juste monter à plus de 500 avec.
Malheureusement djuss89 oui les dernières révisions des balistix sont single side et sont mauvaises contrairement aux anciennes. J’ai été vraiment déçu de constater qu’elle ne tennaient pas leurs spé d’ailleurs tout ceux qui ont prit des single side ont déchanté aussi. mais je ne vais pas m’attendre plus là dessus si ça peux t’intéresser il y a un topic qui traite de cela sur HFR.
Sinon tu me dis qu’il y que G.skill qui est bien en 2x2Go ok peut être mais qu’est-ce qui te fais dire cela j’aimerais des arguments parce que sur le lien que je te met ci-dessous les ocz reaper et les g.skill PK sont à égalité.
www.puissance-pc.net…
Donc si je pouvais avoir des précisions et des arguments ça d’aiderais vraiment merci. Des témoignages aussi et des retour ça peut être intéressant.
Quelqu’un d’autre pour m’aider?
up
oui effectivement je les avait oublier celle la…en tout cas elle tiendront au minimum leurs spec, mais n’imagine pas monter super haut niveau fréquence car c’est du powerchip ou elpida je sais plus donc rien a voir avec les Micron D9***, sa monte environ a 570Mhz@5-5-5-15
Ouais mais toute façon du moment qu’elle tiennent leurs spécification ça me suffit largement pour monter mon E8400 et 3.8/4Ghz. Sinon pour un prix similaire il y les OCZ 8500 platinum XTC qui à ce qu’il parait sont mieux que les PK et les Reapers. Je me laisserais bien tenté par ce kit. Quelqu’un peut-il me confirmer la qualité du produit?
moi je l’ai le kit OCZ 8500 platinum XTC et sa tourne bien , j’ai pas de probléme en oc je la monte en 1100 de frequence :ane:
ok merci pour ta réponse. Il chauffe pas trop? à 2.1v faut un ventilo dessus ou c’est bon sans?
pour ma par j’ai un e4500 0c a 3,033 ghz avec une carte mere p5k-e wifi
mais j’ai une tour bien ventillé , sa depend a combien du oc je la monte a 1100 déja pas mal , c’es a qui vaut a une ddr-3 1066
je pense qui faudrait mieux un ventilo
tu peut mettre 2,10 a 2,3 je pense que c’est une ram ont tu monter haut en frequence fait l’ oc qualité et perf au rendez vous
Edité le 27/04/2008 à 22:10
ok merci c’est ce que je vais me prendre avec le xtc cooler ocz