Quelle race pour mon DK ?

Bonjour à tous,

Je profite avec émotion de mon tout premier topic pour demander quelque chose de totalement futile : quel race (horde bien sûr !!) pour mon DK ?

La suite de quête étant rapide je l’ai déjà faite plusieurs fois (en deletant le perso et en en recréant un autre) pour tester les races. J’ai donc essayé orc, elfe de sang (homme et femme), mort-vivant et troll…

Bref, je ne sais pas trop quoi choisir, les skins ne me plaisant pas plus que ça (les elfes et leur pose me débectent au plus haut point), j’en suis venu à m’intéresser aux traits raciaux. Lesquels selon vous seraient un plus pour le DK ?

Merci d’avance !
Edité le 14/01/2009 à 18:20

Sauf que Gwen demande par rapport aux traits raciaux et non au role play ^^
Donc ta réponse ne lui sert pas des masses.

sinon, pour rentrer dans le détail, ça dépend de la faction choisie et du role que tu veux lui donner.
En effet, coté ally, tu as le choix:
Humain: expertise épée et trinket pvp gratos / sympa pour dps/pvp
Elfe: 1% esquive sympa pour tank, fd (peut etre utile en pve :p)
Draenei: 1% de touché, vachement sympa que ce soit pour tank ou dps ^^
Nain: bof bof, a part forme de pierre, pas grand chose de bien folichon
Gnome: a part le “escape artist” qui peut etre pratique en tank et pvp, pas top non plus

Horde:
Tauren: +5% endu plutot cool pour tank :wink:
UD: anti fear pratique pour tank/dps/pvp ^^
Orc: bon le zerk :wink:
Elfe de sang: bof, un silence de plus, mais bon de zone celui la :stuck_out_tongue:
Troll: euh, me rappelle plus les raciaux ^^

Donc perso, ma selection:
Ally: soit humain soit draenei
Horde: soit tauren soit orc, voir ud à la limite

Ca dépend de ce que tu veux faire de ton DK en vérité…

A noter que le 5 % endurance des taurens n’est plus calculé sur la stamina totale, mais sur la stamina “de base”.

C’est donc : base stamina (qui dépend de ton niveau, et de ta classe naturellement) * 1,05 + stamina via équipement

Cela a été modifié pour éviter un trop gros écart d’endurance entre les taurens et les autres personnages du jeu.

Ceci étant, pour un DK, je dirais tauren, tout simplement parce que l’endurance et le stun de zone sont bien pratiques ^^ Accessoirement c’est un porteur d’armes à 2 mains le DK, et ya rien de plus classe que des grosses armes sur une classe de grande taille :smiley:

C’est pour ca que mon DK est draeinei :smiley:

Merci à vous deux pour la réponse !
Les orcs ont aussi le bonus racial de maniement de la hache pas négligeable.

Finalement j’ai choisi mort vivant parce que je n’avais jamais joué de morts vivants et parce que j’ai déjà un tauren druide tank donc je ferais de mon DK un DPS. J’aime pas trop les orcs (sauf Trall bien sûr lol !).

Enfin voilà , j’ai fait mon choix, on verra !
Bonne journée !

Excellent choix, le racial undead (décliné chez les humains plus récemment) est bien pratique ^^

Perso, j’ai deux DK:
Une gnomette avec des couettes noires ^^ (style gnomette war en mode crise d’adolescence)
Et un bon gros tauren spé vient la que je te défonce ta gueule
Et il est clair que le tauren en Dk, il en impose pas mal :diable:
Edité le 15/01/2009 à 14:39

Moi personnellement j’airais dit Orc, qui on un bonus de PA ha ne pas négliger une résistance au stun et enfin une competence de hache amelioré.

Merci pour tous ses avis !
Désolé de ne pas répondre plus souvent mais on est en pleine mise en prod’ sur mon projet SIRH donc vive les semaines de 70h…

Bonne journée les gens !
Pas fraîchement !

Mouarf, dur les semaines de 70h :s
GL pour la mise en route