Quelle puissance pour l'alim? - C2D E6600 + SLI 8800GTX

Je change de config le mois prochain:

Evga 680i sli
C2D E6600 (qui sera O/C)
2Go Ram pc6400 (aussi O/C)
CG 8800GTX
Raptor 150Go
Graveur Plextor 760SA

Quelle alim pour cette config?? en sachant que je souhaite faire un SLI de 8800GTX dans 6 ou 8mois…sans la changer bien sur

Merci

les 8800 GTX on un probleme de construction pour l’instant ! mois jattendrai plus de temp si jetait toi pour avoire une version fiable !

je dirai qu’il te faut entre 800 et 1000 watts ! :slight_smile:

http://www.clubic.com/shopping-147077-0-en…galaxy850w.html

ceci par exemple suffira !

Merci de ton conseil…et pour cette alim : elle est compatible avec tous les boitiers??

:super: bonne question !

je ne sais pas mais je pense que oui :slight_smile:

http://www.clubic.com/shopping-158196-0-lc…0-arkangel.html

celle ci est obligatoirement compatible :super:

Heu…c’est quoi cette marque…150€ de moins que l’Enermax…lol
Pas confiance du tout…
J’ai vu que la Galaxy 850 ne rentrait pas dans le boitier Stacker 830 (pates de fixation a scier! ) dommage…Enfin tu m’as convaincu de prendre la Enermax, par contre je prendrais un autre boitier (budget oblige) le Antec Nine Hundread fera l’affaire en plus l’alim est en bas…

avec un sli de GTX G80 moi j’prendrais un quad core …

nan sérieux là en plus :jap:

Arf…je m’attendais pas à ça…Un E6600 O/C comme le tient ca suit pas?? Je veux le meme…lol

bien sur quel le 6600 suffi !!

sous oblivion je suis a 11 % :sol: seulement !

lol pas toucher mon batch arfff :lol:

et j’ai pas de sli GTX là :sleep:

chui po sur qu’un sli de G80 GTX sli soit pensé pour Obli… :ane:

Quand tu joue, ton utilisation CPU n’est qu’a 11% ?
je comprend pas trop la

Il n’y a pas a attendre puisque celle ayant un problème ont été rappeller, pas de défectueuses en vente.

Faut vraiment que t’arrête la, ça tourne sans broncher avec une Green Power 400 Watts, alors conseiller 1 kwatts…

Je rappelle qu’un C2D consomme moitié moins qu’un Pentium D.
et qu’une 8800 GTX est a peut près au niveau d’une X1950 XTX.

Une Seasonic S12 500 Watts serait idéal et suffisant avec l’o/c, après tout peut toujours tapper dans la version 600 Watts si tu veux garder un grosse marge :wink:

Donc d’après vous une Seasonic M12-700W (je vois large…) supportera sans broncher mon SLI de 8800GTX et l’O/C de mon E6600…J’espère :jap:

C’est pour un SLI, choix parfait :slight_smile:

Il n’y a pas de meilleur alim a ce jours. :super:

moi je dis que pour mettre un sli de 8800 GTX, faut pas payer cher l’electricité ! lol

OK…suis d’accord avec toi…j’opte donc pour cette alim avec un boitier Stacker 830 ou 831 Lite…j’ai maintenant hate de monter tout ça…Ca va me changé de mon p4 2.8 /1go ram noname/ 5900XT…lol

Merci à tous de m’avoir aider dans mon choix