Quelle puissance d'alim?

je suis en train de me faire une configuration : pentium 4 641, carte mère asus p5ld2deluxe, 1024 ddr2 pc 5300, carte graphique : un geforce7600 gt 256mo ddr3, mais g pas encore choisi la marque.
Donc j’ai deux question : quel est la meilleur réfrence pour une 7600 GT je parle biensur en performance, et pas un conseil comme le font certain en disant prends la plus chère??
je vais m’acheter une tour antec NSK 6500, est ce suffisant pour cette configuration?

personne pour me répondre?
une alim 380 watt antec c pas suffisant pour la config?

Si les tensions sont stables sa suffira largement :clap:

bah elle est vendue avec une alim ta tour antec ?

oui l’alim d’origine c une 380 watt.
mais beaucoup parle d’un minimum de 450 watt, j’ai l’impression que c’est commercial et non une nécessité

Quel est l’intérêt de choisir un P4 3,2 GHz sachant que le E6300 est au même prix ?

alors justement je n’y connait rien au nouveau processeur, je connais bien la gamme des 640 et 641
mais les tout dernier je connais pas
alors si tu as une proposition de carte mère et processeur avec le E6300, je crois que c ça ben je prends
en sachant que je cherche a faire un pc pas trop bruyant, qui chauffe pas trop et qui a des bonne perf
c koi la dif avec celui que tu propose?

Le Core 2 Duo est la nouvelle architecture d’Intel qui va envoyer la techno Netburst aux oubliettes définitivement…
Des tests en pagaille un peu partout sur la toile, celui de Clubic est .
Regarde ces topics en cours d’élaboration : le Conroe[/url] et [url=http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=367673&st=0#entry7141290]les cartes mères associées :wink: