Quelle procédure pour déconnecter - pour toujours - son avatar secondlife ?

Plus aucuns attraits pour ce " jeu ",de plus la configuration de mon ordi semble ne pas convenir à la rapidité voulue, je souhaite en extirper mon avatar, voire le " tuer ". Tout sera perdu mais l’avatar ne possède rien…
J’ai une vague idée de la façon de faire mais apprécierais connaître la procédure exacte.
Grand merci de me l’expliquer.
Ensuite je pourrai désinstaller le programme à l’aide de uninstall unwanted apps.
Sinon, savez vous ce que peuvent devenir les avatars laissés en désuétude ?
Merci de vos réponses averties.

:hello:

www.mmostart.com…

A voir si ça fonctionne !

@boet : Merci ! Je suis allé voir et je possédais déjà ces renseignements. Ils ne conviennent pas avec la nouvelle présentation
de SL. Finalement, en farfouillant dans SL j’ai trouvé ! Voici la méthode pour celles et ceux qui désirent quitter le pays Second Life :

Se connecter à SL. Se connecter à la page d’accueil de l’avatar, si le navigateur est fermé SL demande à l’ouvrir, cocher 'oui '.
Entrer nom avatar, entrer mot de passe, connexion.
Page d’accueil : colonne de gauche ouvrir compte. Bas de colonne : résilier mon compte.
Page " mon compte ’ nom de l’avatar ’ : confirmer en cliquant ’ résilier mon compte ’ .
SL prévient que 1) possibilité de réactiver son compte durant 30 jours. 2) nom, avatar et objets de l’inventaire conservés si réactivation du compte avant les 30 jours suivants, soit un total de 60 jours avant l’effective disparition de l’avatar.
A noter que : " la réactivation d’un compte résilié, frais de compte basique inclus, coûte 9,95 USD "…

Si ces renseignements peuvent être utiles… 8)