Quelle portable choisir?

Voila je voudrais investir dans un pc portable mais je ne sait pas lequel choisir.
Mes besoins sont simple je veut uniquement travailler avec, pour utiliser virtualPC ou vmware donc un processeur moyen et minimum 1Go de ram.
Je pense que se type me suffirait mai j’aimerai avoir quelque avis de consomateur.
www.cdiscount.com…
ou encor:
www.rueducommerce.fr…
Si vous en connaisser d’autre qui correspondrait a mes besoins n’hésiter pas.
Merci!

Bonjour,

Non pas que le X51RL soit mauvais mais c’est la gamme grand public alors que le 6715b est un modèle Pro HP : il sera bien mieux au niv chassis, plasturgies et finition générale :slight_smile: Par contre il est équipé de Vista, pour ton usage cela me semble plutôt un inconvénient :-?

Mais notes qu’il en existe avec XP comme celui-ci[/url] :wink: Et tu as [url=http://tinyurl.com/24oovw]ce R61 aussi qui est une machine Pro et qui serait fort intéressant !

Bonjour
combien veurt tu investir ?

Facile, tu fais comme moi : le HP DVD 6620 EM = 749 € avec 2GG RAM intel dual core , 160 GG DD, wifi ABG, etc,…

le DV 6620 EM

h20195.www2.hp.com…

ou fais comme moi,
Targa Traveller 1561 X2 a 699€ et y a un amd dual core , carte graphique hd ready 328mb , 2gb ram , 160 gb disque dur , wifi , windows vista…

Les TARGA de chez Lidl sont trés bien
Excellent rapport qualité prix
Matériel de qualité (Asus et Tosh)