Quelle "petit" LCD 37 pouces ?

Bonjour, je voudrai un LCD 37 pouces, hors, la télé serait dans un meuble qui fais exactement 91cm de large ! :confused:
Je n’est trouvé qu’un LCD 37 pouces pouvant rentrer, un Sharp
ICI
Ma question est : Est-il bien et quelle autre LCD pourrait rentrer dans mon meuble ?

Merci :wink:

Ola slt arno, attention c’est bien pratique d’acheter un LCD TV 37" FULL HD qui rentre dans un meuble, mais si c’est au détriment de l’appareil lui meme çà fait cher la boullette. Par contre çà serai bien de savoir ton budget, l’usage, console ou pas ??? Sinon sharp c’est beau, mais la qualité d’image y a mieux quand à la taille va faire un petit tour sur le lien, tu sera vite fixé.

www.lcd-compare.com…
Edité le 17/02/2008 à 15:52

Budjet : < 1200-1300€
Console : Peut-être la PS3 pour futur Blu-Ray

Ok d’accord mais PS3 pour quoi ? Jeux ou lecture films ou les 2?

Les 2 mais disons que pour la télé, je préviligie le blu-ray
Edité le 17/02/2008 à 18:16

Bon c’est pas un budget énorme quand on sait que les LCD TV coutent la peaux du cul. Au minimum il te faut du 100HZ pour les jeux et du FULL HD parce que tous les BLU RAY ET HD DVD sont en 1080P. HDMI 1.3a 1080P HDCP avec les cables HDMI coordonnés tout deux certifié. En ce moment je conseille le TOSHIBA 37Z3030DG qui correspond parfaitement à ta demande sans trop couter. Mais tu dois savoir deux choses: la 1°E les 120 hz seront bientot là mais quand ??? , la 2°E le tuner tnt hd dispo sur tout les modèles à partir de NOV / DEC 08 au plus tard JANV 09. Mais çà fait “trop just” avec ton budget. Pour la tnt hd il y a la NETGEM NETBOX 7600 pour infos perso. Alors t’en pense quoi ???

www.i-comparateur.com…
Edité le 17/02/2008 à 18:32

Le seul gros problème, il mesure 7mm trop grand :frowning:

… et puis si on attend demain la nouvelle technologie, on n’achète pas de télé car il y a une autre techno qui sort après-demain, etc…
Il faut acheter quand on est prêt à le faire :wink:


Et si ça ne rentre pas dans ton meuble, alors il est préférable de prendre la dimension en dessous, ... en 3 2" :neutre:

Ouais sauf que en 32" il y a pas de full hd alors y fait comment il s’achète unVX2835WM avec un tuner tnt séparé ???
Et ne me dite pas de prendre un HD READY quand on sait que les BLU RAY ET HDDVD sont 1080P ???
Sauf que malheureuseument le VX2835WM n’est pas 100hz ( c’est con pour les jeux) !!!. Ou alors faut changer de meuble de toute manière je pense que meubles fermé ou cadré ne sont pas fait pour les LCD ou PLASMA car ils limitent trop vos options , quand à l’accrocher au mur je m’y risquerai pas.

www.lcd-compare.com…
Edité le 17/02/2008 à 22:06

Heu quand on se sait pas, on ne dit rien !!!

Exemple de 32" full HD : Sharp LC-32X20E

Ouais bien sur je te renvoie l’ascenseur, je pense qu’il n’existe plus celui là et depuis un bout de temps vu les rumeurs problématiques du modèle…
Excuse moi je savais pas qu’ils avaient sorti un nouveau modèle depuis le dernier problématique mais c’est con il est pas 100HZ pour les jeux meme si tout le monde n’en a pas besoin !!!
Edité le 19/02/2008 à 18:17

le 120hz à été introduit dans les télés uniquement pour pouvoir être compatible 24p (120 est un multiple de 24…)

C’est sûr qu’un Full HD est plus intéressant pour profiter pleinement d’un BR ou d’un HD DVD, cela dit, en dessous de 42" et à distance raisonnable, tu ne feras aucune différence entre un HD ready et un Full. (testé inside entre un 37" plasma panasonic et un 40" sony full HD)
Mon avis est qu’il vaut mieux acheter un bon HD ready qu’un mauvais full HD, et dans les bons HD ready, y a panasonic (bon rapport qualité/prix) et pioneer (pour éclater ton budget)
Sinon, concernant le “visionnage” de films, le plasma à une image au rendu “cinéma”, contrairement au LCD qui est bien + “vidéo”, c’est à tes yeux de choisir.
Pour finir, je joue assez souvent avec une PS3 sur un plasma panasonic et je n’ai jamais eu de marquage, il faut quand même faire des pauses toutes les 2h environ en laissant tourner un bête programme télé pendant 15 minutes pour être sûr de ne pas marquer l’écran. (selon différents tests, le marquage devient très difficile à récupérer après avoir laisser une image fixe pendant plus de 24h, m’étonnerait que quelqu’un regarde la même image pendant tout ce temps non ?)

Si si il existe encore, il y a eu ue evolution…

quand au 100 Htz, il ne l a pas demandé, c est toi qui veux lui fourguer :wink:

+1 pour reload…Hd ready ou Full HD sur un petit écran, on voit quasi pas la difference !!