Quelle personalité avez-vous?

Derrière chaque pseudo se cache une personne avec ses sensiblités et ses défauts,
le nick est déjà en soit une indication sur la personne, son avatar devrait en dire un peu plus mais vous le savez comme moi, avec ces deux éléments on est encore loin de pouvoir cerner la personalité de la personne, des fois on va même se faire une fausse idée à cause de ceux-ci.

Alors quoi de plus simple que de se décrire soi-même afin de voir si les autres vous auraient imaginés ainsi :ane:
Il risque d’y avoir de fameuses surprises :ane:

Etes-vous un rigolo, un grincheux, coincé, associal, extroverti ou introverti?
Comportez-vous de la même manière sur les forums que dans la vie de tout les jours?
Souffrez-vous d’angoisses ou complexes?
Quelles sont vos qualités et défauts?
Quel est donc votre profil?
Si vous devriez avoir une devise, laquelle sera-t-elle?

je vais commencer par donner l’exemple :ane:

Etant quelqu’un de relativement sérieux,
je ne déconne pas trop souvent,
j’aime rire
j’aime la politesse et les bonnes mannières
J’ai un gros défaut c’est que j’aime aider les autres, je ne peux jamais dire ‘non’ :neutre:
En public je suis plutôt réservé, je suis de nature introverte, vous l’aurez remarqué, depuis les années mon nombre de posts est relativement bas.
J’aime me faire discret et évite les confrontations
Mon signe chinois est le lapin, je ne crois pas en l’astrologie et tous ces trucs mais je reconnais que ce qu’ils décrivent pour le lapin (ou chat) me correspond presqu’à la lettre.
Mon avatar ne reflète pas ma personalité, il a été choisi plus par private joke (les anciens suivront mieux :paf: )
Mes qualités se résument à serviable et fidèle. Voler ou mentir sont deux choses que je ne connait pas, tout comme la jalousie, un mot qui ne figure pas dans mon dictionnaire

Je suis sur les forums à l’image de ce que je suis tous les jours :wink:

Mon profil serait donc fidèle et serviable.
Ma devise serait: ne pas se mettre en faute pour prouver que l’autre a tord.

Je suis marié et nous avons une fille

Je suis curieux de voir si ma perception des différents forumeurs et forumeuses correspond à la réalité ou non :ane:

Beau topic á bide en tout cas :ane: (mais je te le remonte tu auras noté !)
C’est à bide parce que si on prend un pseudo, c’est qu’on ne veut pas trop se dévoiler, sauf aux gens qu’on connait :neutre::
Tu déduis quoi de mon nickname ?

marié avec une fille :o cay démoniaque sa :o

[:shy]
Edité le 05/07/2007 à 08:58

à la limite je préfererais laisser quelqu’un qui me connaît bien (ils sont peu) poster pour moi, j’aime pas l’idée de dire moi-même comment je suis. j’trouverai quelqu’un pour vous faire ça :smiley:

.
Edité le 05/07/2007 à 08:19

:oui:

déçu ? :ane:

elle fait pas les choses à moitié elle [:paysan]

depuis ce matin “une personnalité de bachelier” :ane: :oui:

pareil mais depuis lundi :oui: :smiley:

quelle personnalité j’ai ?

la mienne tout simplement :smiley: