Quelle PC?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle est la meilleur config entre ces 2 PC pour jour à des jeux récent telle COD:BO, ou Battlefield BC2…

www.materiel.net…
qui est sans OS
ou

www.rueducommerce.fr…

étant donné que j’ai un budget de 500€

Merci

celle de materiel.net, meilleur qualité et plus performante

C’est noté, je te remercie, juste une petite question, une AMD Athlon II X3 450 est plus puissante qu’une Intel Core i3-550, pcq je suis un paumé en informatique:p

c’est pas mal semblable
Edité le 31/12/2010 à 23:42

Ils sont a peu près à égalité, mais le gros point noir du Acer est la carte graphique : HD 5570 faite pour le multimédia et le jeu bas de gamme. Alors que l’HD 5770 est vraiment une carte pour joueur qui fait tourner beaucoup de jeux en qualité maximale. :wink:

Puis la qualité n’est pas du tout la même, surtout avec du Acer… :yeux1:

Slt à tous,

Dsl de vous déranger à propos encore de processeur, mais enfaite j’ai lu la config minimum de COD BO, et le processeur minimum qui est demandé c’est: “Processeur Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750” et bien sur je me suis demandé si l’AMD Athlon II X3 450 était plus puissante ou égal aux deux processeurs demandé.

Merci et bonne année.

Les Phenom I n’étaient pas terribles,ils n’avaient rien à voir avec les Phenom II actuels :neutre: à confirmer ou pas,mais je pense qu’un Athlon II X3 est plus puissant qu’un Phenom I X3

Un petit test où l’Athlon II X3 450 et le Phenom I X3 8750 figurent :wink:


PS : le i3 550 paraît plus puissant,mais ne pas perdre de vue que le test met le cpu en avant,et qu'en résolution plus élevée un Athlon II avec une HD 5770 fera mieux qu'un i3 550 avec une HD 5570 ;) donc +1 pour la config de materiel. net :)