Quelle pc portable choisir

bonjour a tous
j’aimerai passez de mon pc fixe a un portable
sachant que je regarde pas mal de films et je joue aussi…
j’ai un budget de 600 euro environ
merci de m’aider

salut

pour la bureautique : 600 euros ok

mais pour le jeux cela va être trop limite car a ce pris la ce sont des CG intégré et peu puissante


un upgrade de ton pc fixe peu être un peu mieux

salut riri
j’ai des souci avec mon pc
alors j’aimerai changer
combien faut-il alors pour un pc pour jouer?
et lequel?
qu’est-ce que ca vaut les carte graphique ati hd3…?
genre celle la
www.clubic.com…

classement des CG portable www.notebookcheck.net… classer 65 eme


[www.notebookcheck.net...](http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html)
ici les pross [www.notebookcheck.net...](http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html) Edité le 31/03/2009 à 19:23

c est une carte de moyenne gamme classé au-dessus de la HD 2600 / HD 2700 on peu jouer mais ca sera limite pour les nouveaux jeux
voir ici les perf et classement environ 3800 pts sur 3 d mark 06
www.notebookcheck.net…

et alors qu’est ce que vous me conseiller???
que pensez-vous de la famille des 9000… 9200 et 9600 pour portable?

la 9600 GT est au dessus

après il faut voir a quoi tu joues

je joue surtout a counter stricke source et recement dawn of war 2

avec la 9600 ou 3650 cela devrais passer pour down

config mini

OS : XP SP2/Vista SP1
Processeur: 3.2 GHz
Memoire : 1 Go
Carte Vidéo : 128 Mo avec Pixel Shader 3.0
Espace disque requis : 5.5 Go
DirectX® : 9.0c

vous me conseiller quoi alors comme pc portable?

le budget est de 600?


a 629 avec une 3650 et 512M de mémoire dédier [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_int798.html)

ok merci pour la proposition

Salut si tu joues à counter source tu peux donner dans un pc équipé d’un C2duo 2.0GHZ + 2 go DDR2 +HD2600 ou Nvidia 8600 GS ou supérieure biensure si cela rentre dans les 600 euros …

Sinon le portable pour gamer le plus cheap c est le MSI GX620 a 1000 euros environ et là c’est le pied à petit prix pour un portable !!!

A toi de voir si tu ne peux pas payer ne plusieurs fois ^^^

Me je fais tourner divers jeux sur l Acer de ma copine quand je suis chez elle et elle a un T7300 + 2Go + 8600 gs 256DDR2

Source en full résolution et en élevé à 104 fps !!! need for speed Most wanted à 35 et même crysis mais là en 1024x768 en détails bas à 20 fps … donc jouer à des jeux pas trop gourmands, c’est possible !!!
Des titres de 2005-2006 tournent très bien dessus !!! donc à toi de voir surtout que le MSI GX620 est lui équipé d’une configue deux fois plus puissante donc …

je te remerci pour ta reponse , elle est clair nette et precise…^^
merci

pour jouer à CSS ??? lol je joues déjà à CSS avec un athlon 3200 sans problèmes :heink:

oui ok mais lui il veut un portable alors autant prendre du bon sans donner 2.000 euros !!!

Et source en full qualité c’est pas mal pour un portable ^^ mais c’est claire que mon ancien pc de 2005 à base de 3200+ le faisait tourner !!

Mais on est en 2009 ^^ donc mnt tout est en dual ou quad core donc enjoy mec ^^ :d

c’est clair… mais bon, je viens de m’offrir un studio 17 de chez dell (j’ai pris celui de base) et ça ne m’a coûté que 629€… et avec ça, je peux déjà jouer si je veux (bon, je fais certainement pas tourner crysis à fond hein)