Forum Clubic

Quelle pc portable acheter avec un budget de 1200euros max pour gameur?

bonjour

Je souhaiterai acheter un pc portable avec un budget de 1200€ maximum ca serait pour du jeux uniquement pratiquement.

Merci d’avance

le toshiba ici www.bestofmicro.com…

attends le samsung R560… Ou alors tu vas voir chez MSI avec les GX600 ou 610…

Le problème c’est que si tu veux faire du jeu, mieux vaut un PC fixe. Et là pour 1200€ tu te montes une bête de course.
Mais là en portable…

T’as toujours celui-là, mais le disque dur n’est pas très rapide : www.ldlc.com…
En plus, le chipset graphique ne te permettra pas de faire tourner Crysis à fond, mais plutôt en bas. Et encore, sans être trop exigeant avec la résolution.

Ou encore celui-là : www.ldlc.com…
Là, tu as un meilleur processeur mais un écran à plus faible résolution. A toi de voir, sachant que la différence sera subtile étant donnée la taille de l’écran.

Voilà, sinon si tu veux vraiment faire du jeu en haute définition, monte toi une petite bête avec un E8400, 4Go de RAM et un CrossFire de HD4850 et ça pète le feu.
Pour moins cher que ton portable :wink:

Je suis tout à fait d’accord avec toi Xenoon mais si comme moi, il a déjà un fixe et qu’il veut un portable qui lui permette de faire tourner les jeux de manière potable…

Michasweb, pourrais tu donner nous donner plus d’informations concernant ton choix… pourquoi un portable?? quels jeux??

Je comprend.
Du style pendant les longs voyages en train durant lesquels on ne sait que faire…
Je comprends ce cas de figura bien entendu :wink:

Bah en faite je suis interne à un lycée à plus de 200km de chez moi donc je fais beaucoup de train (2h par trajet) mais surtout j’aimerai pouvoir jouer en semaine a l’internat quoi (si il pouvait être assez solide ca serait bien quoi car vu l’internat des fois :°). Concernant les jeux ca serait plutot du jeux récent genre FPS comme Call Of Duty 4 etc… meme si je sais qu’un portable n’aura pas les meilleurs performances pour le même prix qu’un fixe.

Aussi je me demandais j’ai regarder les portables que vous proposez et ils ont tous une nvdia 8600M Gt sauf le toshiba qui a une 8700M GT, il y a une réel difference entre ces cartes graphiques ou c’est négligeable ?

entre une 8700 et une 8600M GT GDDR2 comme les msi, oui, la différence est importante.

après un 17" c’est pas franchement adapaté au train …

La 8700GT est plu puissante, c’est un fait…
Mais Call of Duty 4… ça va pas tourner à fond, je te préviens…

En effet, il faut tenir compte de la taille par conséquent… donc limite toi à un 15pouces… ms c vrai que la 8700 parait plus adaptée mais dans le samsung que je renseigne, il faut aussi savoir si la 9600 n’est pas plus puissante que la 8700 surtout qu’il aura un centrino duo 2… mais tu comptes l’acheter mtn?? pourquoi ne pas attendre la rentrée et les promotions et la sortie des nouveaux modèles??

Bonjour ! J’ai aussi une envie de m’acheter un pc portable pour jouer mais mon budjet est de 2300€ max
je comptait m’acheter un Clevo M570RU-U v5 Pack Complet N°2 sur le site d’achat direct www.pcw.fr
ou un Serial Gamer GTX sur www.materiel.net… les 2 sans os!!J’ai aussi song’ a un alienware mais on payer qq meme environ 300€ la marque !!
Une autre alternative serait d’acheter a l’etranger mais je ne sais pas si on peut avoir confiance! par exemple [www.gen-x-pc.com…[/url] ou www.targacomputers.com… voir meme [url=http://www.xtremenotebooks.com/index.html]www.xtremenotebooks.com…](http://www.gen-x-pc.com/note_C5790.htm)
Ils sont tous sur la base d’un clevo M570 !
Je compte prendre une 8800m gtx 4 go de ram et un T9300 ou T9500!
Merci de m’aider

:lol: une erreur s’est glissé dans l’annonce !

Caractéristiques générales
PC ou Mac ? PC
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence 2.2 GHz
Quantité de RAM 2048 Mo
Capacité Disque dur 320.0 Go
Taille d’écran 17.1 pouces
Résolution 1440x900
Puce graphique NVIDIA GeForce 8700M GT
Taille mémoire graphique 64MB
Lecteur CD/DVD DVD±RW / -RAM / CD-RW
Double Couche Oui
Type de Pointeur Touchpad
Carte réseau Oui
Bluetooth Oui
Modem 56k Oui
Réseau sans fil Oui
Standard réseau sans-fil 802.11a/b/g/n
Nombre de ports USB 6
Firewire Oui
Lecteur de cartes mémoire 5-en-1
Webcam intégrée Yes
Connecteur VGA (D-sub) 1
Sortie S-Video Oui
Sortie TV-Out Oui
Audio Connections Line In /Line Out /Mic In
Système d’exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium
Logiciels inclus Toshiba ConfigFree, Toshiba ConfigFree, Chicony Camera Assistant Software, Chicony Camera Assistant Software, Chicony Camera Assistant Software, Supervisor Password Utility, Supervisor Password Utility, Norton Internet Security 2007, Toshiba Disque Create
Dimensions (HxLxP) 52.0x399x288 mm
Poids 3.79 kg

Ca serait pas 640 MB (et encore sur une carte graph de portable je doute --> plutôt 512 MB) :wink:

oui c’est une erreur de l’annonce ya qu’a aller voir sur le site de toshiba

sinon chez Materiel.net et Topachat tu peu configurer toi même ton portable don jette un oeuil pour voir si tu arrive dans tes prix

Re-bonjour !

Le toshiba est très sympa niveau config mais c’est vrai que du 17" pour le train c’est pas très adapté comme dit dazzy. J’ai peur également qu’il soit assez lourd :x. Ca existe pas une config semblable mais en 15" et dans le même budget ?

Encore merci de votre aide.

le xps M1530 est celui s’en rapprochant plus avec sa 8600M GT GDDR3. Le fait d’avoir une résolution moins importante compense la puissance en moins.

pour jouer un ecran de 17 pouces c’est quand meme un peu mieux

tu as essayer de faire ton pc sur mesure ici
www.materiel.net…
ou
www.topachat.com…

il n’existe pas de barebone 17" avec une carte graphique potable, ou c’est trop cher.