Quelle partie de votre corps est la plus sensible? - Ou est votre point G

:kimouss:

J’ai mis le torse, les tétons en gros.
A vrai dire ce qui me plais le plus cay de faire les carresses :neutre:

C’est vrai c’est tellement agréable de voir une fille qui a l’air d’apprécier fortement ce que tu lui fait [:augie]

sinon moi avec mes copines j’aime bien avoir la main qui glisse sur son fessier de temps en temps en sachant qu’elle va faire une tete outrée mais qu’elle va mettre sa main sur ma poche apres [:dunk]

+1 cay exactement ça!
:MDR quel technique!

et puis souvent ya des poches a l’arriere des jeans féminin mais ya pas moyen d’y mettre ca main fashion oblige, par contre tu peux caller ta main grace a sa juste sur le haut de la faysse [:leterrible2002]

ouais, enfin dès foi st’en suis, t’as l’impression que le mec cherche à soulever la nana d’une main, tant la main est basse et semble "avoir prise" sur l’ensemble du derrière. :o

J’ai jamais essayé mais je pense que faire la courte-échelle à la facon Fenwick ca doit pas etre super agréable pour la nana tout de meme. :smiley:

moi je soutient cyberjo [:eveden] spa la mort une petite main au cul a sa copien dans la rue si elle est consentente :o

Bah si le but c’est pas de lui faire rentrer l’intégralité de son fut’ dans le trou de balle, non, ca peut aller. :ane:

quelle poete [:lowe]

Je caresse le postérieur de ma copine, je joue pas au basket :o

toujours :sol:
j’ai pas les burnes collées au fond du calbute quand il s’agit de trouver une métaphore adéquate.

(ca va pour le coté gros beauf? :paf: )

et apres tu oses dire qu’une petite main au fesse toute inocente c’est le mal [:eveden]

Perso, c’est les mains ! [:biggygirl]

Si vous savez y faire, je me contrôle plus, je ne réponds plus de rien ! [:oupss]

Vous pouvez alors me demander n’importe quoi, je suis d’accord, me faire signer n’importe quel papier (testament, procuration, dons de biens ou d’argent…), je signe, me demander ma carte bleue avec le code, je le fais sans même réfléchir ! :fou:

les oreilles, of course :o

Pour ma part c’est le cou/nuque/clavicule :x

Il peut faire 50° j’ai des frissons de malades et les poils qui se dresse :riva:

ya beaucoup de sioux sur ton compte ? :whistle:

Moi de mon coté c’est le levres!!! Rien qu’un bon baiser ca me rends tout chose [:biggygirl]

Par contre, je suis terriblement chatouilleux c’est une horreur, j’ai beaucoup de mal a supporter les bizoux dans le cou, ou les bizoux sur la poitrine. Ca me chatouille, mais ca ne m’excite pas du tout :frowning: Po glop…

Mes coudes. Ils ont honoré trop de bars qu’à force les éffleurer me fait monter le vin à la bouche…

Je suis pas très chatouilleux à part sous les pieds m’enfin bon :paf:

Autrement des bisous dans le coup/nuque ça me fais tout bizarre :smiley:

moi aussi, et c’est super pénible, un coup où je me marrais avec une amie, elle passe à califourchon sur moi et commence à me chatouiller. Premier réflexe: me cambrer.

je l’ai assomée sur le mur :paf:
Et j’arrive vraiment pas à contrôler ca. :confused: Alors que la douleur pas de problèmes :paf:

:paf: :MDR