Quelle partie de votre corps est la plus sensible? - Ou est votre point G

ah oki :jap:

effectivement ca change de niveau de langage. :ane:

Jusqu’à présent ma fiancée :o :ane:

:o daymondelenferdaymoniaketoussa !

En général, quand on est excité, ça a plutôt tendance à se durcir… [:paysan]

Peut-être différent chez les vampires ! :??:

c’est l’afflu sanguin :o tout part direct dans le kiki qui devient tout dur tout dur :o

meme po vrai… elle etait consciente tout le long!!

Et l’oeil au beurre noir c’etait pas moi m’sieur l’juge!! je plaide non coupable :o

les femmes m"chantes pourraient dire "c’est soit la nouille, soit le cerveau en fait" :ane:

"Un viol ? Ah non moi j’étais consentant !
Elle ? Ah p’tet pas j’peux pas vous dire… en tout cas après l’avoir assomé elle ne s’est pas défendue " :ane:

On dit qussi aue Dieu a donné 2 oragnes pour penser aux hommes. Un dans la tete et un dans la nouille, mais il n’a pas fournit assez de sang pour alimenter les 2… et la gravité aidant :whistle:

Le quoi ??? :??: :heink:

ouais mais si elles le disent, elles auront pas droit à la nouille et ça, elles veulent risquer le coup :o

:paf:

la tentacule dans ta tete

"Un viol c’est quand on veut pqs!! Et nous on voulait!! " :miam:
Copyright : Coluche :sol:

Eh ouais ! :paf:

ça me rappelle un truc sur bâche et fer point orgue "J’ai évité un viol aujourd’hui… j’ai réussi à la convaincre" :ane:

J’etais plié au boulot la premiere fois que j’ai lu celui la… (et bien d’autres d’ailleurs :whistle: )

ca part en nouille la discution ici [:eveden]

donc ca devient un sujet sensible [:shy]

Y a quand meme une personne sur trois qui préfère que ce soit à l’entrejambe et une personne sur 7 qui pratique l’ultra-violence en frappant tout ce qui bouge. :paf:

t’es quand même sur un forum de geek dont le point le plus sensible est principalement le .jpg :ane:

non c’est le joystick :o

faudrait faire le sondage sur un forum de filles pour voir en quoi les résultats changerais [:yeoh]