Quelle paire d'intra auriculaire acheter ? 90 à 130 Euro

Bonjour,

Je viens d’acheter un Ipod Classic 160 Go, pour ne pas avoir à compresser mes fichier audio et pour en profiter un maximum.
Le probléme vien des écouteur fourni avec le Ipod il sont de trés mauvaise qualité donc je souhaite les changées par des intra auriculaire mes voila je ne ses pas quoi prendre. J’écoute principalement du Hip Hop et du Rap.
Mon budget et de 90 à 130 euro maximun.

J’ai vue cette paire d’intra auriculaire qui ma l’aire bien. Vous pouvez me dire se que vous en pencés Svp.

Etymotic ER-6

www.lesnumeriques.com… (il y a un petit test sur les écouteur)

Si vous pouviais m’aider en men proposent d’autre sa m’aiderer beaucoup.
Merci d’avance.

Salut!
Alors moi j’ai eu toutes sortes d’écouteurs, qui ont toujours fini par casser assez rapidement…

Depuis 5 ans maintenant, j’ai un casque Sennheiser (un bas de gamme certe, le PX100) et j’en suis très content car il tient et niveau basses, c’est incomparable…

Pourquoi ne pas regarder pour un casque directement?
A moins que tu ais tes raisons pour les intra bien évidemment, là je ne dis pas ^^

Merci d’avoir répondu

Je préfaire une paire de intra auriculaire car je vais les utilisés dans les transport la ville donc j’ai besion d’une bonne isolation et le PX100 et un casque ouver.

Je me prendrais un casque plus tard pour utiliser cher moi.

Je tu me renseigné sur les intra auriculaire ??

j’ai vue ses 3 la qui on l’air pas male du tout:

Creative Labs Zen Aurvana
www.lesnumeriques.com…

Shure E2c
www.lesnumeriques.com…

Etymotic ER-6
www.lesnumeriques.com…

J’ai une petite préférence pour les ER-6 mes il ne sont fourni avec une seul taille de bouchon

Pour les tests super détaillés va voir ici : forum.generationmp3.com…

Ok merci pour le site mes si quelqu’un a une de ses paire d’intras auriculaire ou en conné une autre de bien esqu’il pourrais m’aider Svp

Svp sa m’aiderer beuacoup:(

Je prendrais les Shure personnellement, j’ai déja entendu des écouteurs de cette marque et caytay vraiment pas mal!
Mais bon entre les 3, ils sont tous bien, donc à la limite prends le moins cher

Okei Merci Eyo

mais j’avais une autre question le test date de 2006 esque les écouteur sont toujours performant maintenant en 2010 ?? désoler je ne mi conné pas beaucoup en écouteur.

Bonjour,
Le problème serait surtout la disponibilité; certains écouteurs du lien donné plus haut deviennent difficiles à trouver, et peu de boutiques le vendent encore.

Concernant le choix, des Monster Turbine aurait pu convenir, par rapport au style musical…Le prix dépasse par contre un peu le budget…

Ok merci angle
Mais oui ses un peu trop cher.
Quelqu’un ses si des écouteur bien noté de 2006 sot toujours bon en 2010 ??

Merci

En audio, le rythme des améliorations n’est pas le même que pour les GPUs :wink: par exemple l’ampli Nad 3020 est sorti en 78, a été produit jusqu’au milieu des années 90 et son design a été repensé pour devenir le 320 Bee qui a connu 10 ans de succès de plus. Le design des enceintes B&W Nautilus n’a quasiment pas bougé depuis 10 ans, certaines Klipsch encore produites (Heresy) ont la cinquantaine bien tapée… Quand un produit est bien conçu, il le reste :jap:

A tel point que pas mal de vieux rossignols des années 70 peuvent encore remonter les bretelles de la plupart des amplis récents :); mon HK n’a beau pas être muni des prises HDMI et de décodage HD, je ne suis pas prêt à l’échanger pour un autre.

Ok donc sa veux dire oui aussi sur les intras ?

Bien sur, pourquoi veux tu que ce soit différent pour un casque :confused:

OK pour les lecteurs MP3, il y a eu du progrès en quelques années (mais c’est un produit relativement “nouveau”) et mieux vaut un lecteur récent qu’un modèle d’il y a 3 ans. Mais pour tout le reste (casque, amplis, enceintes…) un produit “vieux” et bon n’est pas facilement surclassé par un produit qui est juste plus récent :neutre:

Okei merci yoshi80

Bon je n’est plus qu’a choisir la paire d’intra