Quelle ordinateur ?

Bonjour
Après avoir souvent combattu avec mon pc ( Parckard belle, windows millenium, modèle iconnect 1801D , processeur AMD-Duron<TM>800MHZ avec 64Mo RAM…)
J’ai décider de mettre de l’argent de coté pour acheter une cental. Mais voilà, la qu’elle choisir pour ne pas renconter de problème, je n’ai pas envie d’écouter le vendeur :whistle:
De plus c’est pour une utilisation familliale! Je ne roule pas sur l’or donc il me faut prendre en considération le prix :confused:
Je vais en grande surface ( Auchan, Carrefour, conforama…)
Est il possible d’avoir votre avis et votre experiance. Mille merci

En grande surface c’est souvent moins cher puisqu’ils font des commandes en masse, mais par contre ce qu’on te propose n’est souvent pas top. Mais bon si tu veux pas faire de jeux ou d’appli trop gourmande :neutre:

Merci
est que penser vous de celui là :heink:
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi…26606&segId=200

pour utilisation bureautique/internet uniquement, n’espere pas faire de jeu avec (chip graphique intégré)
il y a ca a la fnac, c’est quand meme de meilleur qualité : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…9b4dc5c6ec&Fr=2

512Mo de ram, un chip graphique dédié (pas un foudre de guerre non plus, mais c’est 1000 fois mieux que sur celui de confo)

je trouve que pour 100€ de plus ca le fait largement

ouais, mais s’il roule pas sur l’or, si jaamis il commande en ligne et que ca foire, bonjour les prix de SAV :confused: à moins d’avoir un pote qui s’y connaît :confused:

le petit Compaq vu juste au dessus est sympa :super: :oui:

et pour els 100€ deplus, t’as 2 fois plus de RAM, 2 fois plus de disque dur, et une carte graphique bien meilleure.

pour nous aider a faire un choix il serait bien qu’on connaisse ton budget
400€, jusqu’à 600 ???

Pour tous vous dire, niveau budjet je ne devrais même pas acheter un pc Problème le mien plante et deviens de plus en plus instable! :pfff:
Le 27 juin le pc de confo fera 299€, alors je me dit que bon…
En faite je veux juste un pc avec lequel je ne rencontrerai pas tous les problèmes que j’ai eu avec le Windows ME
Merci pour vos réponses, car moi en faite je suis pas doué en informatique!

A mon avis; si tu ne souhaite pas faire de jeux ca devrait pas monter trop haut

si tu pense que ce PC va te suffire, fonce
mais sache juste que tu ne pouras pas jouer dessus (du moins pas a des jeux récents)
a 299€ je pense que c’est quand meme une bonne affaire
de toute facon si tu n’es pas un fana d’info ca ne sert a rien de t’endeter pour un PC plus cher mais qui ne te servira qu’a 10 ou 20%
avec celui que tu as vu tu peux tout faire (internet, bureautique, visionner des photos, des vidéos…) sauf jouer (et oui je me répète :fou:)
si tu te retrouves là c’est qu’il est adapté a tes besoins

julian34 > sans pousser à la consommation,sache que XP est à l’étroit avec 256 Mo de RAM.
Celui proposé par lejeferson est préférable de loin par rapport à celui de Confo(et puis dis-toi que tu n’achètes pas un meuble hein :whistle: )

Si tu n’a pas trop d’argent tu peux aussi t’orienter vers l’occasion, il y a des bonnes affaires, à condition d’être bien conseillé. :slight_smile: