Quelle ordinateur portable pour les jeux ?

Bonjour tous le monde, je sais très bien que cette question à été poser de nombreuse fois. Comme dit le titre je me cherche un ordinateur pour les jeux video (Capable de loader CoD5 et Left 4 Dead) . J’ai environ 800 euros mais enfaite je veux juste une bonne carte graphique plus un bon processeur. En passant,J’habite au canada. J’ai hésité entre dell, hp, toshiba mais je ne sais pas encore quoi choisir. Comme je vous disais tanto se sera principalement pour les jeux.

De plus, Pouvez vous me dire si une HD3650 512MB est asser bon pour suporter des jeux comme CoD5, CoD4 et Left 4 Dead.

Merci de m’aider car j’arrive pas à choisir même si j’ai lu toute les forum parlant de ca.
Et aussi connaisser vous Ibuypower ?

Merci encore (en passant c mon premier topic)

Gobfer

ibuypower c’est au USA

Au canada, c’est ncix.com et tigerdirect.ca qui sont les meilleurs site

Sinon un portable pour gamer t’aura pas sa en bas de 1200-1400 $ neuf. Tu peux t’essayer en essayant de personnalisé un portable chez Dell

Sinon, j’ai trouvé celui là: www.ncix.com…

PS: toshiba c’est plus cheap que acer, donc c’est à déconseiller fortement

si tu veux faire du jeux il faut mieux un PC fixe

+1, rien ne remplacera un Pc fixe pour jouer dans de bonnes conditions.

Mais ce n’est pas la bonne section, je déplace :jap:

Ok, Mais aussi est ce que voua avez déjà testé ncix.xom pi tigerdirect.ca

(aussi ibuypower livre au candamais estce que je devrais leur faire confiance (C’est full pas cher c pour ca que je vous le demande))

Merci encore
Edité le 17/01/2009 à 03:37

moi je commande de temps en temps sur ncix.com, puis si il y a des choses moins chère sur tigerdirect, on peut faire un ajustement de prix (sauf que sa prend le url de la page ou c’est moins chère).

Qu’est-ce qui est pour ibuypower, il faudra que tu convertisse ton argent en US + payer les frais de douanes + le shipping + la taxe au USA + probablement la taxe au Canada. Si ils ont des entrepôts au Canada, la sa viendrais avantageux d’acheter là mais y faudrait que tu te renseigne plus pour le SAV.

Sinon, comme ont dit les 2 autres, pour ce prix là tu peux te monté une meilleur config facilement.

Pour les jeux que tu cites, une HD3650 ou une 9600mGT même en GDDR2 suffit. Un HP Dv5 fait tourner ça tranquillement.

D’accord merci pour tous !

perso j’ai une préférences pour les séries ROG d’asus … mais c’est vrai que rien ne remplacera un PC fixe pour le jeu…

Bonjour, J’ai une autre question (ben pas vrm une question) , Pour un dell, C’est t’asser bon (genre les XPS ou les alienware).

Je possède un Dell XPS et j’en suis très content, vraiment un bon PC :slight_smile:
Le problème d’AlienWare c’est que c’est souvent très (trop) cher :confused: