Quelle ordi portable a 500euro donnez moi des info svp

je suis a la recherche d un pc portable au alentour de 500 euro mes pour etre franc il y as pas mal le choix et c est la jungle , je veut au moin un ecran 17 pouce
donnez moi vos avis merci

pas mal de choix dans les premiers prix pas autant que ca
avec des marques fiables
www.clubic.com…

www.surcouf.com…

justement il y as pas mal de choix et je voulez des avis car cest vaste

www.pixmania.com…

www.pixmania.com…

j es vue c est deux model quand penser vous ou donnez moi des avis sur d autre produit merci

up

acer fait parti des marques a eviter
avec packard bell que viens de racheter acer
et compacq hp
le turion comme proc ce n est pas genial

les deux liens que je t ai donne sont de bonne marque toshiba et lenovo
msi egalement
www.rueducommerce.fr…

merci de votre avis philips je suis tres perdu lol si d autre on des avis dite le moi

www.clubic.com…

celui quand penser vous il doit pas y avoir beaucoup de diffence en taille ecran par rapport a un 17

c est un 16 pouces donc 1 pouce de difference en diagonal soit 1 pouce = 2,54 centimètres quasiment negligeable
les turion et athlon ne sont pas vraiment tres performant evite ce genre de proc

p^rend ca tres bonne offre tosh avec core 2 duo t5800 2 ghz 3 go de mem + carte hd 3650
belle affaire ca vaut le coup
www.pixmania.com…

merci de votre reponse rapide mes si je veut un 17 p ou 16 c est pour avoir le paver numerique

vos 3 premier liens marche pas

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

merci je regarde ca

je prend aussi d autre avis

Pour avoir un portable avec pavé numérique pour 500 euros, le choix ne doit effectivement pas être immense.
Au niveau de la réputation, c’est vrai qu’Acer est plutôt une marque d’entrée de gamme en terme de qualité (à ne pas confondre avec les performances) mais justement à 500 euros, ce sera difficile d’avoir autre chose que de l’entrée de gamme. Personnellement j’ai un Acer mais je l’ai acheté en connaissance de cause : j’avais déjà un micro fixe et je voulais simplement un portable en complément le moins cher possible pour de la bureautique et de l’internet (aucun pb depuis 2 ans mais je ne m’en sers pas tous les jours ni même parfois toutes les semaines).
Sur ce que je sais, HP n’est pas une mauvaise marque au niveau qualité mais ils ont à priori la mauvaise habitude de rajouter des tas de petits logiciels qui ralentissent windows.
Toshiba est plus réputé au niveau qualité mais encore une fois, pour 500 euros et un pavé numérique, cela va être compliqué et correspondre forcément à leur bas de gamme.
Evidemment impossible d’envisager un quelconque jeu sur ce type de machine (je parle de jeu acheté récemment) : à réserver comme moi à la bureautique + internet + photos + video (en SD et en visualisation uniquement).

Un exemple à 500 euros :
www.conforama.fr…

A noter que si tu rajoutes 100 ou 150 euros (çàd minimum 599 euros), le choix s’élargit nettement : ce serait préférable si c’est ton micro principal.
Un petit conseil : va sur un comparateur de prix (moi j’utilise surtout achetezfacile mais il y en a d’autres), tu sélectionnes informatique - ordinateurs portables - 17" - gamme de prix - marque … et tu auras un échantillon qui t’aidera à choisir

merci de votre reponse