Quelle norme de boitier sur DELL Dimension 5150?

Voilà je vais changer d’alimentation dût à un changement de carte graphique (une 8800GTS 640Mo) sur mon dell dimension 5150, mais je ne sais pas quelle norme a le boitier.

Salut Hornth,

Les produits Dell sont bien particuliers et propre au produits Dell…donc, attention, ils ne sont pas standard…

a+

mesure la taille de ton alim actuel et post nous la

donne plutot le service tag de ta machine et vérifie sur le site DELL

Désolé de la lenteur de la réponse!

Ce service tag je peux le trouver ou ?

Et mesurer l’alim’ avec un mètre en metal ça ne risque rien ?

non tu peu mesurer
debranche juste la prise 220V

ok pas de problème! Je tiens juste à dire avant que l’alim fait toute la largeur du boitier.

Voilà les mesures :

Longueur : 13,7 cm
Largeur : 14,7 cm
Hauteur : 9,7 cm

C’est bizzard tout ces 7 ? nan ?

14 , 14.8 et 8.5 en standard sur une de mes alim

considere 14 15 et 8.5 et regarde si cela passe dans ton boitier : surtout la largeur
car la hauteur tu es plus grand donc pas de souci
la longueur regarde si il y a un espace avec la Carte mere mais cela devrai aller

La longueur c’est bon, la hauteur aussi, et pour le 14,8 , je pense que ca passera, à 1 mm près…

Et c’est quoi comme norme ça du coup ?

apres regarde l’alim car mon autre antec fait 18 de long

Ok. Mais c’est du ATX au moins ? et j’ai vu qu’il y avait plusieurs types de ATX

Ce sont les standards.
Mais ça me parait hasardeux, et rien ne dit que les pas de vis seront en face. Ça va être pratique pour la fixation au boîtier. :paf:

As-tu essayé le site du constructeur? Il propose, entre autre, une aide par chat ici

antec 430 W Dimensions H x l x P : 8.64 x 15 x 14 cm
850W Dimensions : 18 x 15 x 8.6cm

Donc regarde sur le site marchand avant d’acheter les dimenssion sont marquer et prend en une qui va avec ta tour

J’ai essayé l’aide par chat, mais il me disent que l’aide pour ce type de DELL n’est pas disponible…

Et pour les trous, ca se fait à la perceuse ? Sans démonter tout le pc de preference.

Je vais voir ce que je trouve sur LDLC
Edité le 10/09/2008 à 18:45

oui tu as le choix regarde aussi sur RD commerce il mette toute les dimenssions

les dimesions sont bien marqués dans cette ordre ? Longueur * largeur * hauteur ? ou largeur * longueur * hauteur ?
Edité le 10/09/2008 à 18:56

c’est ecrit a chaque fois sur rue du commerce

ex : H x l x P : 8.64 x 15 x 14 cm

le P correspond à ?

profondeur : en gros longueur