Quelle moto choisir....entre ces 2 là ?

Ah ouais la XJ 600 c’est super pour commencer. C’est là dessus que j’ai débuté. D’ailleurs, je l’ai toujours :P.

Enfin, je l’ai mais elle roule plus depuis 1 semaine, j’attends que l’expert me dise si elle réparable après mon accident. :confused:

Vous navez pas des sites qui montre des xj modé?? car celle à papa nouveau pot et gardbou couP je la trouve tjs boff.Je voudrez bricolé un peu dessu.
Si non mon pére a voulu adapté un 160 a l’arrière(130 d’origine) mais les guars du garage non pas voulu soit disant que sa perdé de la stabilité et qu’ils ne voulaient pas etre responsable cheloo non ??

Non, c’est normal, 'sont pas fous les gars :smiley:

Si tu te plantes à cause de ça tu peux toujours dire que c’est eux qui t’ont montés un mauvais pneu (pour toucher l’assurance), et ils n’ont rien pour prouver que c’est toi qui l’a demandé…

Vous avez des sites ???
Si non c’est vrai que sa perd de la stabilité un 160 sur cette moto ?? J’ai l’impretion qu’il nous a raconté n’importe koi.Au contraire il devrai y avoir une meilleure stabilité et tennu route meilleure avec un boudin plus bros.


Elle est bien joile =) comme sa

vi

ce qui est valable pour une voiture (et encore) ne l’est pas pour une moto :wink:

Ha ok merci pour l’info.Je croyer vus les grosse motos (avec des 160-180) que sa joué beaucoup.

Je crois que ça influe plutot sur la capacité à transmettre une puissance au sol qu’autre chose :wink:

Je dis pas que tu gagneras pas en stabilité, mais peut etre que ce gain est prejudiciable à la maniabilité de la moto :wink:

Ouais… ca sera plus stable… en ligne droite :d

mais avec une moto, contrairement a une voiture, tu penche pour tourné… donc avec des gros pneu, effectivement tu va perdre en maniabilité

Je me penche aussi pour tourner en voiture :o

Ca fait plus staïle :stuck_out_tongue:

T T T, déconnez pas, je connais un gars avec une Harley il a tellement peur dans les virages qu’il vire à plat :o

T’es HS, là on parlait de moto :o

[:whistle]

En meme temps, quand tu vois ca :

http://www.bamascooters.com/scooters/gas/49ccJrHawgMiniHarley-tire.jpg

J’ai vu la même avec un pneu lisse au Mondial du 2 Roues y’a 2 ans… Ca doit coûter bonbon quand il faut le changer celui-là :lol:

tu serres les fesses, leger contrebraquage et gazzzz :stuck_out_tongue: