Quelle moto choisir....entre ces 2 là ?

De la moins raissonable, à la plus raisonnable, et en restant dans des roadster, donc :

Suzuki SV650N :
http://www.svrider.com/photos/sv-pics/2003svs/SV650N_blk.jpg

Ducati Monster :

http://www.motorcyclejournal.net/models/ducati/picture/monster_600_lateral.jpg

Suzuki Bandit 600 ( moi je te conseillerai celle là ! )

Aprés, il reste les 3 basique : la CB500, GS500, ER-5 bon, là faut aimer… :d

j’inverserais les deux dernieres pour avoir roulé les deux à mes débuts :oui:

Mouais, enfin la Ducat avec son angle de braquage assez énorme… :confused:

enfin la SV c’est pas mieux remarque :smiley:

et puis si t’as rouler sur les 2, j’admet… mais ca dépent de l’utilisation qu’on en fait aussi…

Un peu tout, trajet boulot (agglo+ departementale+autoroute +bouchon+ ville), après le monster est plus maniable à mon gout, plus bas, sensation de vraiment coller à la route, plus ferme, je trouve que l’on rescends mieux la moto, qu’on a pas juste la sensation d etre dessus comme le bandit (et mon actuel SV d ailleurs :whistle: )…

Enfin apres bandit monster et sv, je racheterais un monster, c est une certitude :jap:

Moi j’ai failli acheté un monster à la place du SV…

J’aimerai bien testé cette moto, enfin y’a tellement de moto que j’ai envie de testé

enfin quand je dit testé, c’est pas 30 mins… mais 2 mois genre [:yeoh]

un Chapi, criniere au vent sur un monster, ca laisse reveur ! :d

1- c’est un jouet
2- le moteur reste un bicylindre, mais y a pas les meme soupapes, et ca se sent :oui:
3- y a pas a dire, y a un feeling ducat’ inexplicable :love:
4- je trouve que l esprit roadster est mieux respecté que sur SV (que j assimile plutot à un street/roadster :wink: ), y a rien, c est dur, ca cause fort (termingnoni inside :love: ), ca frotte…ah nostalgie :sarcastic:

faudra que je scan des photos moi ce soir :smiley:

teuteu, toujours le casque, ca fait mal un bourdon en pleine tete :stuck_out_tongue:

ouais, faudra me montré tout ca :o

J ai tout viré de mon ftp je m y recolle ce soir, par contre je previens, j avais viré le phare rond, ca plaisait ou ca plaisait pas, moi j etais fan :love:
Avec un p tit sabot et l arriere coupé, une beauté :smiley:

t’as mis quoi à la place du phare rond ? :heink:

Surprise :stuck_out_tongue:

:love: le Monster

Moi aussi j’ai pris des photos pour la peine :smiley:

ben moi j ai oublié, à voir ce soir :stuck_out_tongue:

vous oubliez la 600 Hornet, pas cool pour honda. :fou:

Un peu trop bourrin pour une première moto, la Hornet :wink:

:stuck_out_tongue:
Si non moi je m’amuse sur la xj600 de papa(je vien d’avoir 18) :ange:

J’avous sa se traine mais au desur des 7000t/min sa avance tt de meme(avec un bon pot :pt1cable: )
bresf je pense que c’est une bonne moto pour se fair la main pendant 2ans puis perso moi c’est la Fz6 tout de suite aprés ou une speed triple voir Buell lightning :love: (la buell city cross vraimant pas terible)

La XJ600 est en effet une très bonne moto pour commencer (c’est avec ça que j’ai passé mon permis :D), mais elle ne sort plus, ils ne reste que les occazes :confused:

D’ailleurs chez Yam’ ils ne l’ont pas replaçée comme moto d’entrée de gamme, ça commence tout de suite avec la Fazer / FZ6…

Ouais, bonne moto pour débuté la Xj600, moi aussi j’ai passé mon permis dessus… :slight_smile: