Quelle model me conseillez vous?

Bonjour ( ou plutot bonsoir ), quelle modele me conseilleriez vous ( je suis perdu trop de model me plaise )? Sachant que je fait beaucoup de multimédia, joue occassionnelement ( et souvent a call of duty 2 en ten que leader de team pas le choix ), que j’utilise le pc en ten que serveur pour ma team et que je joue egalement desus en meme temps, j’aimerait quand meme 3 h d’autonomie, et une qualité d’ecran convenable ( quand meme pas au niveau des sony ).

-asus A6JA-Q021H
-asus A6JA-Q037H
-asus A6T-AP014H
-sony vaio FE21M
-asus A6JM-AP00H-A
-asus A6JA-Q021H
-fujitsu-siemens amilo xi 1546 T2306E
acer aspire 5652 TGF1010

les prix sont hors tva etant donner que je peut les avoir hors tva

Performance graphique, le Futjisu avec sa X1800.

Mobilité : Un des ASUS avec la X1600 et 2 GB de RAM.

La Go 7600 a tendance à trainer de la patte face aux ATi.

Pas mieux :wink:

petit up

A voté !

Pour le Fujitsu car le plus puissant et bien adapté au multimédia. Sinon, j’aurai bien voté aussi pour l’Asus A6JA

up

dit e_m@t ses quelle modele du asus A6JA que tu proposait? le Q037H?

Les deux sont très bons. Cela dit, ma préférence irait au Q037H effectivement (bien que 2 Go de ram ne soit pas d’une utilité folle…).

franchement j’esite encore entre le A6JA-Q037H et le fujitsu-siemens 1546 t2306. Cela dit si le budget est la debut aout je me paye a coup sur le grand frere du fujitsu citer plus haut ( fujitsu-siemens 1546 t2405 1650€ :sweet: ). Mais a 15ans ses 1600€ ses pas facile de les trouver

up

bin moi je dirai qu’à quinze ans il faut apprendre à être réaliste et pas trop gourmant :paf: :lol: :lol: :lol:

Trêve de plaisanteries, c’est l’été, pendant les vacances tu peux te faire un peu d’argent de poche, ça augmentera ton budget :stuck_out_tongue:

C’est en plein ce que je fais ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je veux économiser pour m’acheter Vista Ultimate l’an prochain et pour faire une tite upgrade mémoire de 1 GB pour avoir 1.5 GB pour rouler Vista à fond :miam:

Moi je privilegierait les modèles equipés de 7600 par rapport à la X1600 :neutre:

:MDR tinkiete pendant les vacances je bosse chez un employeur et fin juillet j’orai deja 1200€ et en aout je bosse encore par ci par la. Alors tinkiete les finance suivent bien :smiley: Je suis tres réaliste. Et j’ai encore meme mon pc de bureau qui est en vente pour augmenter les finance pour le portable et je compte bien en tirer 500€:bounce:

et bien j’ai voté le fujitsu siemens… non pas parce que j’en possède un mais plutot pour sa puissance, ainsi que pour son écran qui est vraiment bien je trouve. maintenant, si tu veux vraiment 3h d’autonomie, ce n’est pas celui ci qu’il te faut.

Par rapport a ce que j’ai dit sur la CG j’ai trouver sa qui peut être interressant:
http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm

merci pour ton compraratif :jap:

Haaaaaaaaan fait gaffe, on pourrait croire que tu est commercial chez Fujitsu :smiley: