slt, certais connaissent ma config et j’aimerai changer de mobo car la mienne m’empeche d oc trop haut.
alors je connais deja une partie de la réponse. une DFI mais existe-t-il une mobo qui a le meme potentiel d oc que la dfi ac un chipset passif? si oui laquelle?
si non dois-je attendre les soldes de janvier au cas ou les prix besseré bocoup?ou dois je attendre un peu plus car une meilleure mobo sortira?
A ui et j’ai lu sur un autre forum qu’ au bout de qques temps (~6/7 mois) le ventilo du chipset était hs. info intox?
Merci
Alors pour O/C : DFI nF4 Ultra-D (pour les S939).
Pour le ventilo du chipset, dans mon cas, est tout à fait fonctionnel. J’ai la DFI depuis 8 mois.
par contre je viens de m’apercevoir un truc: sur la Ultra D, il y a 2 port pci 16X. mais il existe la dfi ac le sli. :??: comprends pas. les 2 font le sli??
La Ultra-D peut faire du SLI en commencant à souder sur le chipset (deux petites soudures).
Et tu peux aussi faire la même manipulation pour avoir du SATAII
il existe des topics ou sites ou ils expliquent ca ?
oui j’avais trouver une toph avec un coup de crayon papier ce ne sera pas du vai slipe non plus, car pas de pont et donc de tres grosse chute de perf