Quelle Mobo pour O/C? - Laquelle est la mieux?

Merci a tous pur vos réponses complémentaires,c’est gentil et a toi peursnai pour ta réponse très complète!!
En fait,oui,la EPOX me tente bien,pas trop chère et super en O/C,le seul problème,c’est la faible disponibilité des cartes puisque si je l’achète chez un des revendeurs,ça me fait encore des FDP en plus a mettre pasque chez eux,aucun autre composant n’est a un pris intéressant,alors que je voulais concentrer ma commande sur matériel.net et 3D Chips.
Donc,pour le moment,pas encore fixé du tout,mon budget est très sérré puisque je voudrais bien changer aussi mon écran CRT 15 packard bell,alors,du coup,pour l’UC,il ne me reste plus beaucoup.

Pour une mobo avec le SLI,peut importe,puisque je n’en m’en servirais pas,je pense rester chez ATI,les scandales des 7900GT et GTX m’ont un peu refroidi pour acheter une Nvidia.Donc,le SLI,je n’en ai aucune utilité a part pour la compatibilité avec certains DD sata2 comme les MAXTOR,mais aussi le chipset un peu plus récent (pas bcq plus performant) mais c’est surtout un futur argument pour la revente de la config,je ne sais pas quand,du point de vue que je sais que je n’aurais pas de mal a troouver un acheteur parmi mes amis et que beaucoup sont acquis a nvidia,du genre tu leur dis que ta MOBO est"SLI ready",ils sont persuadés que parce que ya le SLI,toute la config est surpuissante!!

Donc voila,c’était juste pour préciser que meme si je n’ai que besoin du Nf 4 ultra,si vous voyez de bonnes crtes en SLI,n’hésitez pas!!

L’Asus a8n sli Premium ou Deluxe est pas mal car elle a de bonnes perfs et possède un bon bundle :super: et garantie 3 ans :bounce: