Quelle mobo 935P ou P35?

Bonjour,

Voila en fat je dois changer ma mobo, mais je ne sait si je dit prendre la gigabyte GA 935P DS4 ou la Gigabyte P35 DS4?
Je ne sait pas laquelle est la plus performante, quelle est la difference entre le 935P et le P35 :frowning:

Conseillez moi s’il vous plait :wink:
merci :super:

moi je possede la Gigabyte P35-DS4, n’ayant toujours quasiment eu que des Asus, j’ai été vraiment surpris par la qualité de cette carte.
il est evident que la P35 est plus evolutive que la 935P, mais niveau perf, cé pareil.
la P35 permet de gerer la DDR1066 et les futurs C2D en FSB1333.
Le bundle de la DS4 est très très complet, y’a vraiment tout les cables qui faut pour monter une config complete, largement, y’a meme du rab. Les radiateur et les caloduc sont super, mais un peu gros, attention a certains ventirad qui ne passe pas. (mais mon 9500LED passe a l’aise).
Le bios est très bien concu et très complet avec vraiment tout ce qui faut pour un overclock dans les regle de l’art avec des pas de 1MHz pour quasiment tout.
Et puis elle est pas chère (160 euros) alors que sa concurrence P5K deluxe de chez Asus coute 220 euros pour pareil.

Ok merci je vais donc prendre la P35

Juste une précision, c’est 965P-DS4 tiré du nom du chipset :slight_smile:

bien vu :wink:

Ah oui desolé j’ai pas fait gaffe :@