Quelle memoire vive pour asrock 4coredualsata2?(dans le but d'overclocker e2140)

wé mais il a modder sa carte ! regarde le voltage
si tu te sent l’ame d’un bricoleur ya des tuto pour le voltmod
forum.hardware.fr…

heuuu ouais en fait t’a raison j’ai vu ca apres, il a mis un bout d’alu sous son proco, le truc que je ferai jamais c’est clair! par contre j’ai quand meme reussi a monter le mien a 2,1 ghz en stable et en desynchro la corsair value, demain je commande la xms2 675mhz parce que apparemment y’a finalement plusieurs personne qui disent qu’elle passe niquel. je vous tiendrai au courant pour voir si je peux encore monter la frequence :smiley:

ps:j’ai meme pu laisser la ram a 333mhz, elle est deja pas si mal cette value!
Edité le 03/03/2008 à 20:19

apres avoir cherché sur de nombreux forums, personne ne peut me certifier que la corsair 2x1024Mo DDR2 XMS PC5400 (675 Mhz) - Cas 4 (4-4-4-12) est compatible avec cette carte mere!
j’ai vraiment besoin que quelqu’un me confirme parce que peut etre ceux avec qui elle est incompatible n’ont peut etre pas mis a jour leur bios, certains disent que ca marche et d’autres non et j’ai pas envie d’acheter cette memoire pour la jeter a la poubelle:yeux2:

help me!!!

ya pas de raison pour qu’elle ne soit pas compatible
mais pourquoi tu veut encore changer ?

pour pouvoir overclocker mon petit cpu le + possible…

dans ce cas met de la 6400
elle sera donwclocké mais te laissera une marge d’overclock de cpu plus large mais le plus simple serait de changer de cpu :smiley:

tinkiet pas que je me tatait pour un petit QX mais bizarement c’est un peut cher :stuck_out_tongue: