Quelle mémoire prendre?

BONJOUR,
Je lis réguliérement vos colonnes et j’y apprends plein de choses! grand merci, donc, a juju et a tous les autres, je trouve ce genre de solidarité remarquable! Je suis content de ma nouvelles config, composée d’un core duo E6750, monté sur une MOBO GIGABYTE P35 DS3R, mais il me semble maintenant, que ma mémoire, qui était top au moment ou je l ai achetée, se trouve maintenant un peu en décalage par rapport a l’avion de chasse" que je viens de monter, il s agit en effet de deux barettes de corsair 667mhz de 1go chacunes, et d’aprés ce que je lis dans vos topic, il semble que la marque du moment soit plutot G SKILL!! Mais il y en a tellement de sortes que jene m y retrouve pas, ne comprenant strictement rien aux notions de latence, de CAS, de frequence, etc…Donc si vous pouviez me dire exactement le type de G SKILL qui exploitera au mieux les 1333 de FSB de ma CM, ca serait génial, car je pense vendre mes corsair…A moins bien sur que vous me disiez que cela n’apportera pas grand chose a la config! d avance un grand merci

Roh tu peux garder tes barettes Corsair prendre de la ddr800 ou plus t’apporteras pas un gain supreme j’pense , perso en ayant overclocké un e6600 @ 3.3ghz avec les barettes corsair en pc6400 j’ai pas eu besoin de modifier aucun timings ni la fréq des barettes.
Edité le 16/08/2007 à 18:05

Sa sert à rien de garder tes barrettes si tu veut mettre des PC 6400 en plus car toutes tes barrettes marcheront à 667 mhz .Maintenant , si tu n’overclocke pas , sa sert à rien de changer tes barettes .

Ah d’accord, , c est bien ce que je voulais vérifier avant de faire une erreur, donc, autant garder mes CORSAIR, si la difference est a peine sensible…Merci beaucoup