Quelle mémoire pc 4000 2x1go pour overclocking ?

SALUT j’hésite entre la g-skill pc 4000 2x1go HV ou la ocz gold gamer extrem (299 E ) , laquelle sera la plus overclockable ? :jap:

G-SKILL snas hésitation,elle a déja fait ses preuves (surement meilleure sue la OCZ) et surtout bien moins chère!!!Tu peux y aller sans hésiter c’est une valeur sure.

:clap: :sleep:

Les 2 ont le même potentiel… Par contre OCZ c’est moins dispo… :wink:

:jap: ouais mais il ya des posts et des commentaires qui disent que la gskill ne monte pas en mhz

ben ici elle monte bien :neutre:
une référence chez cublic

c’est pas le cas partout :wink:

:??: :neutre:

T’en as qui vont stagné à 260-270 et d’autres qui vont monter à 280-290. :neutre:

ah oui mais là c’est normal
je pensais à plus sur ces paroles

Serie Gold Gamer eXtreme Edition PC-4000, DDR500, CL 3.4.3.8 2.75V, 1024 Mo XTC , c’est des pures bombes :wink:

Ok mais cette ram est dépassée ( ocz cas 3-4-3-8 ) car j’hésite entre les g-skill HV ( cas 3-3-2-8 ) ou son concurrent en ocz qui est OCZ EB DDR PC4000 (3-3-2-8 ) vue sur 3DCHIPS à 300 euros . merci :jap:

c’est des XTC Gold . . .

sinon j’ai vu aussi les mêmes barrettes que celles de ltgreg22 sur 3DCHIPS à 239 euros :paf:

non cesar78 ce ne sont pas celles là mais les platinium edition OCZ EB DDR PC 4000 ( enhanced bandwidth ) cas 3-3-2-8 à 2,8 v ;184 pins

Celle que je te montrze sont des Gold XTC donc meme si les timming sont moins bon elle sne sont aps pur autant moins bien :wink:

dépassée ça me fait doucement rire :smiley:

Choisi celle que tu veux. Au final tu te retrouveras avec presque les mêmes performances.

salut moi perso j ai des adata 3/4/4/8 2x1024 qui tienn avec ces timming le 250 et sinon la elles sont en 2/3/3/6@205mhz(pourmon proco sa suffit lol)

DEXJOP30: un test qui va t’interessé :wink: